Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région MONS -

  • Accent
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vos missions au quotidien- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés- Grâce à votre...

Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...

Chef d'équipe

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actiefest à la recherche d'un chef d'équipe en menuiserie. Vos tâches consisteront à la gestion des plannings, bordereaux de commandes ainsi que la...

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Team coach Green

  • Asap Belgium
  • Mouscron
Nous recherchons un Team Coach Green passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe dédiée de notre client dans un magasin de déco et pépinière. En...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :- Gestion administrative de la...

Directeur adjoint magasin secteur ménage / vêtements de travail

  • Stock Ath SA
  • Ath
Après une période de formation aux produits et à l'organisation interne, vous serez en charge des départements vêtements et ménage. Vous formez peu à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région MONS -

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Avec un réseau de 450 points de vente et sept sièges régionaux, nous sommes une entreprise solide, dynamique, internationale et en forte croissance.

C'est pourquoi nous recherchons en permanence de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe.

Chez nous, les collaborateurs restent. Cela témoigne de notre ancienneté importante. Cela s'explique par nos valeurs fortes et notre culture d'entreprise agréable, qui fait de chaque journée un moment plaisant et stimulant.

Alors n'hésitez pas à postuler, rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle épanouissante au sein d'une entreprise en pleine expansion !

???? JANVIER 2025 : Assistant Store Manager grande distribution - région MONS -

Description de la fonction

Vos missions au quotidien

- Vous offrez un service de caisse rapide et efficace
- Vous vous assurez que les rayons sont approvisionnés
- Grâce à votre contribution, le magasin est en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
- Vous aidez nos clients avec le sourire
- Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur du magasin

En l'absence du directeur du magasin, vous le remplacez et assumez la responsabilité de la gestion du magasin dans toutes ses dimensions :

- Ouverture et fermeture du magasin
- Vous dirigez et encouragez l'équipe pour qu'elle donne le meilleur d'elle même
- Vous supervisez l'ensemble du travail dans le magasin

Profil

Ce que nous recherchons

- Gestion d'équipe : vous savez gérer une équipe de manière efficace et bienveillante
- Expérience en vente : une première expérience réussie dans la vente est un atout supplémentaire
- Orientation client : le client est votre priorité absolue et vous adoptez une approche aimable et orientée vers le client
- Autonomie et implication : vous n'hésitez pas à vous impliquer directement dans le travail. Vous êtes minutieux et prenez des initiatives, aimant assumer d'importantes responsabilités
- Organisation : vous faites preuve de grandes capacités d'organisation
- Flexibilité : vous faites preuve de flexibilité et n'avez pas de problème à travailler régulièrement le samedi

Offre

Votre cadre de travail et vos avantages

Vous bénéficierez d'une rémunération compétitive, d'une multitude d'avantages additionnels, d'un programme de formation poussé et d'un poste passionnant

Cependant, ce qui fait véritablement notre singularité, c'est notre culture d'entreprise
- des collaborateurs qui rendent chaque journée mémorable
- un soupçon d'humour indispensable
- un cadre de travail agréable

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 5030 Gembloux" et "7500 Tournai".