Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Hainaut
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

Conseiller vendeur cuisine equipee- LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - LA LOUVIERE - 38H/sem

  • Accent
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Chef d'équipe

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actiefest à la recherche d'un chef d'équipe en menuiserie. Vos tâches consisteront à la gestion des plannings, bordereaux de commandes ainsi que la...

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Coach d'équipe en jardinerie

  • Vivaldis
  • Mouscron
* En tant que coach d'équipe, vous êtes avant tout un people manager qui sait tirer le meilleur de nos collègues. En collaboration avec nos chefs de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Responsable Commercial.e B2B

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Durée indéterminée
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Gérant de parapharmacie

  • Start People
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent...
  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et...

Team coach Green

  • Asap Belgium
  • Mouscron
Nous recherchons un Team Coach Green passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe dédiée de notre client dans un magasin de déco et pépinière. En...

OFFRE D’EMPLOI Agent administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement du responsable du service location Vous êtes principalement en charge de :- Gestion administrative de la...

Directeur adjoint magasin secteur ménage / vêtements de travail

  • Stock Ath SA
  • Ath
Après une période de formation aux produits et à l'organisation interne, vous serez en charge des départements vêtements et ménage. Vous formez peu à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Gérant de parapharmacie

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Nore client est une marque phare dans le secteur de la parapharmacie.

Gérant de parapharmacie

Description de la fonction

GERANT DANS LE DOMAINE DE LA SANTE ET BIEN-ETRE (H/F/X)



Diplômé(e) en tant que ESTHETICIEN(NE) ou DIETETICIEN(NE) ou NATUROPATHE ou ASSISTANT(E)- PHARMACIEN(NE) ou AROMATHERAPEUTE



Fonction




  • En véritable ambassadeur de la société, vous écoutez et conseillez les clients afin qu’ils puissent trouver les produits qui répondent au mieux à leurs besoins. Vous présentez les articles et expliquez leurs spécificités. Vous mettez tout en œuvre pour satisfaire le client.

  • Vous vous formez sur la gamme de produits afin d’élargir vos connaissances. Vous aimez découvrir et essayer de nouvelles approches et faites preuve d’ouverture par rapport aux changements.

  • Vous organisez le travail de l’équipe de vente et planifiez les horaires. De plus, un de vos défis est de s’assurer que votre équipe reste motivée.

  • Vous procédez à l’encaissement ou dirigez votre client jusqu’à un hôte de caisse.

  • Vous êtes chargé de la mise en valeur et la marchandisation des produits. Vous maintenez vos rayons en ordre et attractifs.

  • Atteindre les objectifs, ensemble avec vos collègues, fait partie de vos défis.

Profil

Profil




  • FR/NL

  • Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine de la Diététique, l’Esthétique, l’Assistanat en Pharmacie, l’Aromathérapie ou la Naturopathie.

  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la santé, de la nutrition, des médecines naturelles et/ou de la cosmétologie dont minimum 3 ans d’expérience en tant que Gérant(e).

  • La gestion d’équipe n’a pas de secret pour vous.

  • Le dynamisme, l’implication et le sens de l’organisation sont des qualités essentielles nécessaires à votre bon fonctionnement.

  • Résolument orienté vers le client, vous mettez tout en œuvre afin de le satisfaire et de le fidéliser.

  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (par ex. le samedi)

  • Vous possédez de parfaites connaissance du Français ou du Néerlandais, la connaissance d'une autre langues est un atout.

  • Vous avez des connaissances de base en MS Office.

Offre


  • L’opportunité de prendre une part active à la croissance d’un nouveau concept.

  • Une fonction variée au sein d’une culture d’entreprise enthousiaste et dynamique.

  • Une expérience probante pour le développement de votre carrière.

  • Des perspectives d’évolution grâce à un réel plan de développement du groupe dont l’ouverture de nouveaux magasins prévus dans les mois à venir.

  • Un salaire attractif avec divers avantages extra-légaux.

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

  • Formation permanente on-the-job.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "7000 Mons".