Offres d'emploi administratif - Bruxelles :   138 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

HR Payroll & Admin Officer

  • AMP
  • Bruxelles
  • Au sein de l'équipe, vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures...
  • Par exemple, vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Logistics Administrative Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 85.000 par an
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

administration

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.250 à € 2.750 par mois
  • Assurer une gestion efficace et précise des dossiers financiers ;
  • Contribuer au développement de stratégies financières ;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

secrétaire juridique

  • C&D Law
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion du courrier et des courriels, notamment l’envoi, la réception, la distribution et...
  • Gestion et traitement des appels téléphoniques, en ce compris la transmission des messages aux...

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

Information Record Manager

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Information Record Manager, vos tâches sont les suivantes : - Assurer le suivi des intégrations avec les services ce qui inclut le suivi...

Assistant Social (BXL - CDD - 1an)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez et établissez le contact avec la personne et instaurer un climat de confiance, dans...
  • Vous écoutez et analysez la situation de la personne en fonction d’une approche globale afin de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

DIRECTEUR DE MAISON DE REPOS ET DE SOINS (h/f/x)

  • CPAS de Schaerbeek
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
  • Vous faites partie du Département des Personnes Âgées, dirigé par la Directrice du Département. Ce...
  • Vous êtes le garant d’une gestion optimale tant sur le plan financier et administratif...

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Gestionnaire de dossier Partner Press

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des...
  • Vous êtes responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeuille de clients confiés.

Chef.fe de Chantier Signalisation | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • étudiez le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux
  • organisez et planifiez les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Technico-administratif - Matériel construction

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
Vous assurez le suivi des bons de commande "matériel" en provenance des chantiers de construction,Vous gérez les entrées et sorties ainsi que la...

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Employé Administratif service Locataire (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Accueillir et inscrire les candidats locataires.
  • Assurer l'encodage et la vérification des données administratives.

Productie Supervisor vaste nacht

  • Pauwels Sauces
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Door een optimale inzet van mensen en middelen, stuurt de ploegleider het productieproces,...
  • Controleren en sturen van de dagelijkse productieplanning door het stellen van prioriteiten en...

HR Business Partner

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Onboarding des nouveaux collègues : Accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux employés pour...
  • Offboarding des collègues quittant l'entreprise : Gérer les départs de manière professionnelle, y...

Manager Strategy

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que manager en stratégie, vous jouez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Content manager & support citoyens (h/f/x)

  • Leefmilieu Brussel - Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
En tant que "Content manager & support citoyens", votre objectif est d’assurer une information correcte et compréhensible pour les citoyen.nes et de...

Réceptionniste et Employé Administratif

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie
  • Commandes

Head Of Finance - Brussels - Online Platform

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 80.000 par an
  • Lead and develop the finance function to achieve growth and profitability goals.
  • Streamline and optimise accounting and financial processes, including automation and cost control.

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative assistant Service Products

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Perform general administration on contracts and claims.
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Service Products.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 138 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1060 Saint-Gilles".