Offres d'emploi administratif - Bruxelles :   170 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Medical Underwriter

  • NN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable des dossiers clients. Vous analysez leurs informations médicales sur la base...
  • Vous veillez à une argumentation correcte et logique. Analyser et synthétiser des éléments pour en...

Business Analyst

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Responsibilities:Collaborate with cross- functional teams to develop and drive the sales business transformation across Europe.1 demand and supply...

Project Manager for Chatbot Solutions Analysis and Strategy Development

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Conduct a throrough analysis of the current chatbot solutions
  • Research and benchmark state-of-the-art chatbot solutions

Business Analyst

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Your responsibilities Collaborate with data business POs and stakeholders (TCEU, IT&D, R&D) to understand business objectives and translate them into...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

HR Payroll & Administration Specialist Expats

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Au sein du département HR Services et sous la responsabilité du HR Services Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec un·e collègue et...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...
  • En cas de questions plus complexes, vous renvoyez le client de manière orientée client et efficace...

Responsable Finances et Administration

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...

2024-061 Assistant Administratif Urgences 19H CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Vérifier quotidiennement l'exhaustivité des données de facturation sur base des dossiers médicaux des...

2024-062 Assistant Administratif Urgences Site Brien 19H CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Vérifier quotidiennement l'exhaustivité des données de facturation sur base des dossiers médicaux des...

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance Administratif

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

emeis, expert en qualité de vie, Assistant Administratif service Achat à durée déterminée

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) chez emeis, vous assurerez les tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service achat...

Assistant De Direction Technico-administratif

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Market & Asset a en charge, notamment, le suivi du bon déroulement end to end des interactions multilatérales entre les services de...

un·e assistant administratif·ve statut ACS

  • CIRÉ asbl - Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Etrangers asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la coordination du serviceVous procédez à l'encodage des prestations sociales de l'équipe du CIRÉ Vous avez en charge...

Assistant·e administratif·ve -

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Bruxelles Environnement est l'administration bilingue de l'environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.Nous sommes chargés d'un...

un.e soutien à la gestion administrative immobilière

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
De façon générale, vous assurer un support administratif aux processus du pôle immobilier de l'association. En particulier, au sein de notre pôle...

Assistant administratif

  • PDE-EDP - European Democratic Party - European Democrats -
  • Bruxelles
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et gratifiant dans un environnement dynamique et multiculturel ? Vous avez d'excellentes compétences en...

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...

Un-e assistant-e admin. pour le secrétariat social

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Un-e chargé-e de formation pour son service d'insertion socio-professionnelle

Secrétaire Administratif pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administrative pour le secteur d'ergothérapie et kinésithérapie, vous êtes en charge de:La tenue à jour de documents...

Stagiaire administratif - service courrier

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Stage
  • Vous analysez les courriers (papiers, mails) entrants. 
  • Vous affectez les demandes au service compétent.

1 assistant-e admin. pour la maison de repos

  • Crèche De Hummeltjes
  • Evere
Vous êtes motivé(e) à l'idée d'exercer une fonction publique qui a du sens ? Cela tombe bien : le CPAS a pour mission légale d'assurer une vie...

RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER Centre Scolaire de Berlaymont a.s.b.l Description

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
En tant que Responsable financier, vous serez en charge de la réalisation et/ou supervision de l'ensemble des activités financières de l'A.s.b.l et...

2024-087 Assistant Administratif Call center CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
L'équipe call center du CHU Brugmann formée dans le domaine du monde médical prend en charge les appels avec dynamisme et rigueur. Si vous vous...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 170 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratif".