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Client of Manpower
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Relation client
- Répondre aux appels + e-mail
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
- le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Answering the phone and redirecting calls.
- Welcoming visitors and providing a friendly service.
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Unique Marche-en-Famenne
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Bièvre
- Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
- Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Barbarich SRL
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Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
- La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
- Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.
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Client of Manpower
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Be the go-to person for administrative and organizational support.
- Manage team agendas, assist Sales and Brand Managers, and support onboarding/offboarding processes.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :• Keep calendars up to date• Coordinate and support members...
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Robert Half
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Nivelles
- Intérim
- l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
- la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...
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Vivalis.Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
- Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...
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Grues et Matériel forestier Deom sa
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Libin
Vous gérez les appels téléphoniques entrants, les filtrez, donnez les renseignements généraux et transférez les appels vers le bon interlocuteur ;-...
Accueil physique et téléphonique des visiteurs.Gestion des tests psychotechniques pour les nouveaux arrivants.Organisation, gestion et préparation...
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Court-Circuit Asbl
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Namur
- Durée indéterminée
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ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
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Woluwe-Saint-Pierre
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Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...
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PfpCSm - Plate-forme Picarde de Concertation pour la Santé mentale asbl
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Mons
Offre d'emploi : Assistant·e administratif·ive au sein de la PFPCSM (19h/sem) CDD 3 moisDescription de l'ASBL: La Plate-forme picarde de Concertation...
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Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
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Schaerbeek
Accueil des participant·es et des formateur·rices : - Préparation des salles ;- Encodage dans les écrans d'accueil ;- Distribution des badges.Tenue...
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Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
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Etterbeek
- Durée indéterminée
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CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
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Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
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RC Reno SA
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Ciney
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de notre organisation, avec des responsabilités variées : Gestion...
Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketingcommunication pour son département « Développement de la...
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CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
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Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité. Prise en charge des rendez-vous téléphoniques. Encoder et vérifier les données...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
- Support in handling incoming invoices and payments to providers.
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
- Provide support across different departments as needed.
- Manage paperwork and maintain an organized filing system.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
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Start People
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Braine-l'Alleud
- Durée indéterminée
?? Nouvelle opportunité d' Assistant Administratif Gestionnaire de commandes en vue de CDI sur Braine-L'Alleud.Vous souhaitez jouer un rôle central...
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