Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Secrétaire Médicale

  • Bright Plus Bruxelles
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et enregistrer les patients : Tenir la réception et s'occuper des tâches administratives...
  • Communication par téléphone et par courrier électronique : Fournir des informations, planifier,...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP formé·es partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant...

Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Ambulancier·e pour Transport Urgent de patient·es (AMU) - Non formé·eLorsqu'un accident se produit, qu'une personne a un malaise, est retrouvée...

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es Non formé·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Hainaut
Les Secours Wallons sont à la recherche d'ambulancier·es ATNUP partout en Wallonie.Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant qu'ambulancier·e ATNUP,...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire Léger (VSL) ?Le manque de mobilité constitue...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Arlon | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule Sanitaire...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bertrix | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Libramont | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·euse Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bastogne
Bastogne | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·euse Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que l'activité Véhicule...

Chauffeur·se polyvalent·e

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Chimay | Accompagner les personnes fragiliséesChauffeur·se polyvalent·eQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?Le réseau des Maisons Croix-Rouge (MCR)...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration & services d'appui - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ambulancier·e pour Transport Non-Urgent de patient·es

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
En tant qu'ambulancier·e ATNUP, vous serez amené·e à :assurer la prise en charge des patient·es (premiers soins, relève, accompagnement et...

Secrétaire Médical au service d'anatomie pathologique

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accrédité ISO 15189, le laboratoire d'Anatomie pathologique réalise des études morphologiques de prélèvements cytologiques, biopsiques ou encore...

2024-219 Adjoint.e au Responsable des secrétariats médicaux et archives CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionCoordonne et supervise les secrétaires dans leurs activités pour un pôle déterminé: Veille à l'organisation...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez au scanner, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

Secrétaire Administratif en Imagerie Médicale -

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Commencerez en IRM, ensuite vous interviendrez dans l'équipe volante ;Assurez l'accueil des patients au front desk (check-in, identitovigilance,...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...

Assistant.e Administratif.ve Liège 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...

Secrétaire Principal pour le service d'Hépato-Gastroentérologie

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la secrétaire principal.e anime et coordonne l'équipe administrative de Service d'Hépatho-Gastroentérologie, veillant à assurer son bon...

Coordinateur trajet de soins internés

  • Silva Médical asbl - CHRPBW Centre Hospitalier de Réadaptation et de Psychiatrie du Brabant Wallon
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur trajet de soins internés (TSI) au sein de l'unité Baobab, votre mission sera d'articuler les dimensions cliniques,...

2024-227 Assistant Administratif 3 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité. Prise en charge des rendez-vous téléphoniques. Encoder et vérifier les données...

2024-225 Infirmier en chef coordinateur -CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Posséder la qualification d'infirmier(ère) gradué(e) (ou bachelor en soins infirmiers) avec 3 ans de pratique effective. Posséder une formation...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

2024-227 Assistant Administratif 3 mois

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo

2024-227 Assistant Administratif 3 mois

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction

Assurer un accueil de qualité.
Prise en charge des rendez-vous téléphoniques.
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients.
Gérer les prises de rendez-vous à la sortie des consultations.
Gestion et responsabilité d'une caisse dans le respect des procédures.
S'adapter à la polyvalence des tâches que requiert la fonction d'accueil.
S'adapter à l'évolution des outils bureautiques.
Appliquer et respecter les instructions données par le responsable hiérarchique.

Exigences attendues pour la fonction

Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor).
Satisfaire à l'entretien de sélection.
Satisfaire aux conditions du profil., une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière., Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).

Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

Profil

Une connaissance du néerlandais parlé est indispensable.
Sens aigu de la communication, du contact et de l'accueil.
Sens de l'organisation, dynamisme et rigueur.
Résistance au stress.
Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide,...) et flexibilité.
Capacité à faire face à la « patientèle » en détresse (psychologie, tact, empathie).
Ponctualité, sérieux et fiabilité.
Bonnes connaissances des outils bureautiques.
Une connaissance de l'accueil et/ou du call center en milieu hospitalier constitue un atout.
Hiérarchie : Responsable des Secrétariats Médicaux et Archives, Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate, Assimilé au grade de : Employé administratif
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : C 1/2/3

Min. : 29 533,07€ indexés

Max. : 49 853,98€ indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.

Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:

des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1000 Bruxelles" et "4960 Malmedy".