Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat - Hainaut :   103 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

CFO dans le secteur Industriel, Scale-up dans le Hainaut

  • Michael Page
  • Hainaut
  • La préparation du budget avec appréciation critique sur sa gestion et collaboration avec le comité...
  • La préparation et gestion du forecast trimestriel et annuel avec analyses de variances et...

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant qu'employé (e) administratif (ve) technique:- Répondre au téléphone;- Gestion des e-mails de notre boîte "info";- Classement -...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
Dans le cadre de vos fonction d'assistant logistique :Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.Vous êtes en charge du suivi des...

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Payroller I Fleurus

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant que Payroller : - Gestion des documents administratifs- Préparation et gestion des contrats de travail- Création et mise à jour...

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Logistics Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Assistant Logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Vous serez responsable de la transmission des commandes finalisées aux...
  • Gestion des modifications de commandes : Vous analyserez les demandes de modifications de commandes...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes clients ;
  • vous assurez le contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi...

Employé logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Agent administratif Export FR-ALL-ANG (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Encoder les commandes dans ERP.
  • Contrôler la disponibilité des articles et les délais de livraison.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable Général

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la gestion complète de la comptabilité fournisseurs et clients ;
  • l'encodage des factures d'achat et de vente ;

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Assistant project manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la collaboration avec les chefs de projets et les coordinateurs sur les différents chantiers pour...
  • la prise en charge de l'ensemble du projet de A à Z pour anticiper et suivre les différents besoins...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

  • Vivaldis
  • Hautrage
  • Durée déterminée
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...

Assistant Support Commercial

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Assistant Qualité administrative h/f/x

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée déterminée
  • Vous réalisez les prélèvements environnementaux et de produits.
  • Vous transmettez les demandes d'analyses au laboratoire.

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 103 emplois à Hainaut dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".