Notre client, un professionnel établi dans l'industrie spécialisée, se distingue par son expertise de pointe. Avec une réputation solide et une longue expérience, cette entreprise s'est forgée une place de choix dans le secteur, offrant des solutions de qualité sans compromis.
Responsable Administratif et Financier
Description de la fonction
Pour notre client, une PME internationale, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier pour jouer un rôle central dans la gestion globale de l'entreprise qui se compose de 12 personnes.
En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable des missions suivantes :
- Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
- Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.
- Coordination des services généraux, comptabilité, achats.
- Gérer le processus des factures fournisseurs et des transporteurs.
- Superviser le processus de facturation client.
- Superviser le suivi des achats d'outillages et des amortissements associés.
- Gérer les contrats variés, tels que ceux liés aux véhicules et à la téléphonie.
- Coordonner les activités du service commercial, y compris le suivi des frais des commerciaux terrain et la rentabilité des déplacements.
- Coordonner les activités du service achat, notamment la centralisation des contrats fournisseurs/achats.
- Gérer le suivi des stocks de manière efficace.
- Gérer les formalités douanières, les activités d'import-export et les questions liées à la TVA.
Profil
Pour répondre aux attentes de notre client, vous disposez des élements ci-dessous :
- Vous disposez d'un diplôme de Master avec une orientation financière et/ou un Baccalauréat en comptabilité.
- Une solide expérience en PME avec une connaissances approfondies en fiscalité et en comptabilité.
- Sens aigu de la négociation, de la communication et de l'organisation.
- Rigueur, méthode et réactivité.
- Pratique courante de l'anglais.
Offre
Si vous êtes prêt à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, responsable et dotée d'une ambiance familiale. Alors c'est vous que nous recherchons!
Offre :
- Salaire ajusté en fonction de votre expérience.
- Chèques-repas.
- Eco-chèques.
- Frais de déplacement.
- Possibilité de télétravail, bien que de manière non structurelle.
- 20 jours de congés.