Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance Business Partner - secteur industriel - Hainaut (nord)

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gestion du P&L complet
  • Vous êtes un vrai Business Partner pour vos collègues

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Adjoint au Directeur Financier

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Finance Wallonie

Responsable Administratif et Financier

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client, un professionnel établi dans l'industrie spécialisée, se distingue par son expertise de pointe. Avec une réputation solide et une longue expérience, cette entreprise s'est forgée une place de choix dans le secteur, offrant des solutions de qualité sans compromis.

Responsable Administratif et Financier

Description de la fonction

Pour notre client, une PME internationale, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier pour jouer un rôle central dans la gestion globale de l'entreprise qui se compose de 12 personnes.



En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable des missions suivantes :




  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.

  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

  • Coordination des services généraux, comptabilité, achats.

  • Gérer le processus des factures fournisseurs et des transporteurs.

  • Superviser le processus de facturation client.

  • Superviser le suivi des achats d'outillages et des amortissements associés.

  • Gérer les contrats variés, tels que ceux liés aux véhicules et à la téléphonie.

  • Coordonner les activités du service commercial, y compris le suivi des frais des commerciaux terrain et la rentabilité des déplacements.

  • Coordonner les activités du service achat, notamment la centralisation des contrats fournisseurs/achats. 

  • Gérer le suivi des stocks de manière efficace.

  • Gérer les formalités douanières, les activités d'import-export et les questions liées à la TVA.

Profil

Pour répondre aux attentes de notre client, vous disposez des élements ci-dessous : 




  • Vous disposez d'un diplôme de Master avec une orientation financière et/ou un Baccalauréat en comptabilité.

  • Une solide expérience en PME avec une connaissances approfondies en fiscalité et en comptabilité. 

  • Sens aigu de la négociation, de la communication et de l'organisation.

  • Rigueur, méthode et réactivité.

  • Pratique courante de l'anglais.

Offre

Si vous êtes prêt à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, responsable et dotée d'une ambiance familiale. Alors c'est vous que nous recherchons! 



Offre : 

 




  • Salaire ajusté en fonction de votre expérience.

  • Chèques-repas. 

  • Eco-chèques. 

  • Frais de déplacement. 

  • Possibilité de télétravail, bien que de manière non structurelle.

  • 20 jours de congés. 





 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".