Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Chaîne d'approvisionnement - Hainaut :   9 jobs

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Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Mons
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Supply Chain Coordinator - Tournai

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous contribuez à la gestion et l'amélioration des flux de production et d'approvisionnement.
  • Vous êtes le point de contact entre la planification, la production et le département commercial.

Demand Planner

  • Page Personnel
  • Mons
  • Analyse et Prévisions : Élaborer des prévisions de demande en utilisant des méthodes quantitatives...
  • Gestion des Stocks : Collaborer avec les équipes de production pour ajuster les niveaux de stock en...

Magasinier

  • Accent
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez responsable de la tenue du dépôt, de la gestion des équipements de protection individuelle (EPI), des petites fournitures et du...

Agent administratif Export FR-ALL-ANG (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Encoder les commandes dans ERP.
  • Contrôler la disponibilité des articles et les délais de livraison.
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EMPLOYE GESTIONNAIRE LOGISTIQUE

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Connaître les différents schémas des flux de marchandises traités par le client.Gérer l'entièreté de l'exploitation journalière et / ou saisonnière...

Magasinier génie civil et poids lourds

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que magasinier spécialisé génie civil et poids lourds, vos tâches sont les suivantes :- Réceptionner et stocker les marchandises- Préparer...

Réapprovisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir les processus de contrôle qualité mis en place
  • ntroduire les réclamations auprès de nos fournisseurs

Magasinier

  • Groupe Jordan
  • Farciennes
  • Durée indéterminée
L'employé aura la responsabilité du bon fonctionnement du stock atelier en collaboration avec ses collègues.Vous avez la charge de :Respect des...
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Agent administratif Export FR-ALL-ANG (H/F/X)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Agent administratif Export FR-ALL-ANG (H/F/X)

Description de la fonction

Pour une société dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un agent administratif Export trilingue (H/F/X).

Vous assurez le suivi administratif des commandes et leurs expéditions dans un secteur de l'export en particulier afin d'atteindre les objectifs de vente et de garantir un service optimal aux clients.  

1) Assurer le traitement administratif des commandes et leurs éventuelles modifications.

  • Encoder les commandes dans ERP.
  • Contrôler la disponibilité des articles et les délais de livraison.
  • Envoyer les factures pro-forma et planifier les commandes confirmées.
  • Confirmer la planification, la commande et la livraison au client.
  • Effectuer un suivi des articles en rupture de stock et des paiements. 

2) Organiser des expéditions et de l'administration 

  • Planifier le transport en fonction des délais de livraison et des commandes.
  • Garantir un contact de qualité avec les chauffeurs, les clients et les transporteurs au sujet des livraisons.
  • Gérer l'administration des livraisons exports : déclarations douanière, facture commerciale, certificat. 
  • Vous prenez en charge la facturation. 

3) Traitement des plaintes éventuelles des clients 

  • Vous prenez en charge les plaintes sur les divers canaux. 
  • Vous encodez les plaintes dans ERP.
  • Vous proposez une solution adaptée pour e client concernant le litige. 
  • Vous organisez le retour éventuel ou une livraison complémentaire pour les éventuels échanges.

4) Etre la personne de contact afin d'assurer un service et un soutien optimal pour les clients.

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial.
  • Vous assurez le suivi des clients. 

5) Exécuter diverses tâches opérationnelles et administratives (traduction des nouveaux articles, traductions pour les collègues, etc.) 

6) Se tenir constamment informé des évolutions dans le domaine professionnel, des compétences et du développement. Offrir des propositions d'améliorations. 

Profil

  • Vous êtes en possession d'un Bachelier en logistique ou équivalent par expérience
  • Vous avez 1 an d'expérience dans une fonction similaire 
  • Vous êtes trilingue Français, Anglais et Allemand (C1) 
  • Vous maîtrisez MS Office et le système ERP
  • Vous êtes orienté client, commercial, résistant au stress, le sens de l'organisation, précis et communicatif


Offre

Nous vous offrons une mission intérim en vue d'engagement CDI. 

Horaire temps plein du lundi au vendredi inclus. 

L'agence se réserve le droit de reprendre contact uniquement avec les candidatures retenues pour le poste.

Information pratique

Actief Interim Tournai
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Chaîne d'approvisionnement".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 7000 Mons" et "1400 Nivelles".