Offres d'emploi Service public :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Offres d’emploi 2 Senior Project Managers en études environnementales

  • Advista bvba
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Un mode d'organisation horizontal incluant la participation à la gestion de l'entreprise et aux processus de décision- La liberté de développer sa...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...

Coordinateur·trice de projets socioculturels

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
MCFA recherche un·e Coordinateur·trice de projets socioculturels pour le projet Haute-Lesse, Le·la Coordinateur·trice de projets concevra et gérera...

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Directeur·trice

  • Court-Circuit Asbl
  • Luxembourg (prov)
Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles recherche un·e Directeur·trice pour le Centre Régional du Luxembourg BelgeLe·la Directeur·trice...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stad Antwerpen

Teamverantwoordelijke administratie handhaving

51281
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Kom werken bij de grootste stad van Vlaanderen. Hier heeft elke job effect, op de stad en op de mensen die er vertoeven, werken en studeren. Jouw talent maakt Antwerpen nog straffer.

Teamverantwoordelijke administratie handhaving

Description de la fonction

Antwerpenaren willen zo weinig mogelijk overlast in hun stad. Bouwtoezichters controleren daarom of de stedenbouwkundige wetgeving correct wordt toegepast. We zoeken een leidinggevende voor het administratief team dat hen ondersteunt. Ben jij een overtuigende coach die kritisch kijkt naar werkwijzen? En wil je meewerken aan een aangenaam, veilig en leefbaar Antwerpen? Solliciteer dan nu!

 

Wat doe je?

 

  • Je leidt en coördineert de activiteiten van je team. Je zorgt ervoor dat de taken correct en tijdig uitgevoerd worden. Je stuurt bij als dat nodig is.
  • Je geeft feedback aan de procesdeskundige over de draaiboeken.
  • Je organiseert tussentijdse feedbackgesprekken en evaluatiemomenten.
  • Je stimuleert de samenwerking tussen medewerkers. Je zorgt voor genoeg kennisuitwisseling.
  • Je rapporteert aan je eigen leidinggevende over behaalde resultaten.
  • Je communiceert open met partners. Je organiseert overlegmomenten met hen om de werking bij te sturen.
  • Je geeft feedback over projecten die worden opgeleverd door collega’s. Je ondersteunt bij de invoering van nieuwe processen.
  • Je organiseert momenten voor informatie- en kennisuitwisseling tussen jouw team en de andere teams.
  • Je volgt je medewerkers op (administratief en functionering):
  • Je volgt vakantieaanvragen en andere afwezigheden op, zodat er permanentie is.
  • Je voert constructieve feedbackgesprekken. Als het nodig is, voer je functioneringsgesprekken.
  • Je stelt een opleidingstraject op voor nieuwe medewerkers. Tijdens dat traject geef je hen tussentijds feedback over hun werk.

 

Meer info over je team

 

We verwelkomen je in een team dat uit 7 collega’s bestaat. Er wordt nauw samengewerkt met de bouwtoezichters. Dankzij hun goede voorbereiding en opvolging van dossiers kunnen de toezichters zich focussen op de controles op het terrein.

 

Profil

  • Je hebt een bachelordiploma of een diploma van gegradueerde van het hoger beroepsonderwijs (HBO5) of een universitair kandidaatsdiploma. Of je hebt een diploma hoger secundair onderwijs (7e jaar in geval van een beroepsopleiding) én minstens 1 jaar relevante leidinggevende ervaring. Relevante werkervaring betekent leidinggevende of coachende ervaring in een professionele of niet-professionele context.
  • Je voldoet aan de sollicitatievoorwaarden van stad Antwerpen.
  • Je slaagt of bent geslaagd voor een simulatie leidinggeven, dat is een onderdeel van de selectie.
  • Je solliciteert voor een functie waarin je GAS-vaststellingen zal doen (GAS = Gemeentelijke Administratieve Sanctie). Daar zijn een aantal voorwaarden aan verbonden die worden vastgelegd op federaal niveau.
    • Je hebt de Belgische nationaliteit.
    • Je hebt een blanco uittreksel uit het strafregister voor specifieke beroepen: 596.1.33 – voor GAS-bevoegdheid. Als je uittreksel niet blanco is, wordt dat individueel beoordeeld.
    • Na een succesvolle deelname aan de selectie, volg je en slaag je voor de opleiding van GAS-vaststeller.
    • Lees alle informatie over solliciteren voor een job met GAS-bevoegdheid. 
  • Je leert de visie kennen van Maatschappelijke Veiligheid en Handhaving. Je werkt je snel in in de processen van je eigen team.
  • Je kan opdrachten duidelijk communiceren naar een team.
  • Je probeert jezelf constant te verbeteren door nieuwe informatie op te nemen, efficiënt te verwerken en toe te passen.
  • Je werkt nauwkeurig en wil je inwerken in verschillende regelgevingen.
  • Je toont interesse in de domeinen en processen van de andere teams.
  • Je bent proactief en doet verbetervoorstellen. Beslissingsnoden en knelpunten geef je tijdig door aan het diensthoofd.
  • Je bent bereid om GAS-ambtenaar te worden.
  • Je herkent je in de visie op leidinggeven en de waarden van de stad. Je wil je inzetten voor een straffer Antwerpen.

 

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • Travail à domicile
  • Je start bij Maatschappelijke Veiligheid met een contract van onbepaalde duur. Je kan voltijds of 80% werken.
  • Je werkplek is Den Bell (Francis Wellesplein 1, 2018 Antwerpen).
  • Je verdient (als je voltijds werkt) maandelijks bruto minimaal 3030 euro als je geen relevante ervaring hebt, 3272 euro bij 5 jaar relevante ervaring en 3433 euro bij 10 jaar relevante ervaring. Je loonpakket kan je berekenen met de loonsimulator van de stad. Gebruik daarvoor je officiële functietitel: B1-deskundige leidinggevende / teamleider.
  • Je krijgt ook veel extra voordelen: maaltijdcheques, vergoeding voor woon-werkverkeer via fiets of openbaar vervoer, hospitalisatieverzekering, aanvullend pensioen, vakantiegeld, eindejaarspremie, smartphone met abonnement, kortingen en promoties in winkels en recreatieparken, opleidingen en een goede werk-privébalans: een (voltijdse) werkweek van 38 uren met 35 vakantie- en 14 officiële feestdagen, werk in de Antwerpse regio en flex- en thuiswerkmogelijkheden.
  • We leggen een werfreserve aan tot minstens 31 december 2027.
  • We verwelkomen diversiteit. We focussen op je kwaliteiten, niet op je afkomst, religie, geboortejaar, geaardheid of beperkingen.

 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6800 Libramont".