Offres d'emploi Service public - Luxembourg :   5 jobs

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Atouts supplémentaires

  • Abmômes Asbl
  • Neufchâteau
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur(trice) de la Maison du Tourisme, vos responsabilités seront les suivantes :- Développement stratégique : concevoir et mettre en...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

MSL Chargé de mission de Projets Européens

  • La Mutualité Socialiste Saint Hubertoise
  • Saint-Hubert
  • Durée indéterminée
En tant que Chargé de mission de Projets Européens (H/F), vous accompagnez le coordinateur dans le pilotage et la gestion de deux projets Interreg.,...

Le job a été sauvegardé

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directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Recrutement d'une DIRECTION pour le Centre culturel de Chapelle-lez-Herlaimont Description et cadre de fonction, Procédure de recrutement

Un jury, composé de représentants du Centre culturel de Chapelle, de l'Inspectrice de la Fédération Wallonie Bruxelles, d'un représentant de la Province et d'experts extérieurs, recevra les candidatures, en fera l'analyse et soumettra un classement de candidats retenus au Conseil d'Administration. Le CA prendra la décision du recrutement, et ce conformément aux articles 92 et 93 du décret relatif aux Centres culturels.

Chaque candidature sera composée des documents suivants, Centre culturel de Chapelle asbl

directeur·trice

Description de la fonction

Régime de 38h
- Permis de conduire et véhicule souhaité
- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre culturel de Chapelle-lez-Herlaimont
- Définition et gestion du projet culturel en adéquation avec le décret sur les Centres culturels
- Gestion des ressources humaines, coordination et cohésion d'équipe
- Gestion des ressources financières et recherche de financements (subsides complémentaires)
- Programmation des activités en collaboration avec les animateurs-programmateurs en place
- Suivi du dossier de reconnaissance du C3 selon le décret sur les Centres culturels
- Travail en collaboration avec le Conseil d'administration, le Bureau, le Conseil d'orientation et interface avec l'Assemblée générale
- Relations publiques avec l'ensemble des interlocuteurs institutionnels et associatifs de la commune ainsi qu'avec les pouvoirs supra communaux, 4. Note de développement pour le Centre culturel de Chapelle de maximum 3 pages A4 dactylographiées à partir de la proposition suivante :

- Quel projet d'animation et de gestion du Centre culturel pour les 5 années à venir en tenant compte

du projet de renouvellement déposé. En tenant compte de la réalité territoriale, des caractéristiques du centre culturel, de sa diversité culturelle, de son tissu associatif et de son dossier de reconnaissance. Quelles pistes, sur le fond et la forme, sont-elles à creuser afin d'augmenter significativement l'accès aux droits culturels et la fréquentation par des Chapellois .es ? »

Les dossiers incomplets seront irrecevables.

Profil

Master avec 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction de direction ou de codirection d'une institution culturelle (centre culturel, théâtre, ...)
- OU baccalauréat avec 5 ans d'expérience dans une fonction de direction ou de codirection d'une institution culturelle (centre culturel, théâtre, ...)
- La détention d'un BAGIC est un plus
- Connaissance et maitrise de la gestion d'une ASBL et des règles de la nouvelle gouvernance
- Maitrise des aspects financiers, administratifs et des ressources humaines dans le secteur du non-marchand
- Connaissance des réalités d'un Centre culturel (de la législation à la pratique quotidienne)
- Capacité à développer et structurer une vision culturelle à l'échelon du territoire local
- Capacité et goût à mobiliser positivement une équipe, des instances et des partenaires autour d'un projet culturel citoyen
- Capacité dans la gestion des liens socio-culturels de proximité territoriale (associations, artistes, mandataires publics, agents administratifs, partenaires, ...)
- Capacité d'expression écrite et orale (y compris en public), Centre culturel de Chapelle asbl

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6800 Libramont" et "5000 Namur".