Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Responsable Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Manager Adjoint de l'Antenne Bruxelles Ville (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie fixée par la Direction Chercheurs d’Emploi, dans...
  • Vous assurez une bonne répartition du travail au sein de l’équipe en tenant compte de la...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Contrat de remplacement -

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne dynamique et passionnée pour appuyer la coordination et la gestion des activités de notre bureau de Liège. Vous...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Country Directors

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la représentation diplomatique belge, le.la Country Director d'Enabel est responsable de piloter le développement et la...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable Implantation Liège

Description de la fonction

Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et collectivités vers une mobilité active et durable.

Vous êtes responsable du développement et de la coordination des activités de l'implantation de Liège, rayonnant dans toute la Province. Dans un contexte de mobilité en évolution, vous contribuez au développement stratégique de cette implantation et des activités de Pro Velo en dialogue avec la direction et les autres responsables.

Vous encouragez, grâce à une approche participative, l'implication, le bien-être et la collaboration de vos équipes.

Missions Implantions Pro Velo

Chaque implantation - composée d'un chef d'atelier, de mécaniciens vélo, de chargés d'accueil et de projets - assure les missions principales suivantes :

Accueil et information du grand public chez Pro Velo.
Vente de vélos neufs, d'occasion et d'accessoires
Atelier mécanique - réparation pour le grand public.
Gestion d'une flotte de vélos : entretiens, renouvellement de la flotte, locations externes, etc.
Gestion et développement de projets de testing de vélo et de services aux entreprises, en collaboration avec les autres départements wallons.

L'implantation a aussi la particularité d'avoir des projets forts en économie sociale et circulaire :

Un programme de vente circulaire de vélos (CycleCare+) qui garantit par un plan d'entretien la reprise du vélo jusqu'à 9 ans après l'achat.
En partenariat avec Step Métiers, dans le cadre d'une filière d'insertion socioprofessionnelle en mécanique cycle, nous formons à la mécanique vélo puis accueillons des stagiaires dans nos activités.

L'équipe est composée de 7 personnes pour la partie « service » - 4 personnes pour l'atelier, 2 personnes pour l'accueil/boutique et 1 personne pour la gestion de projets. Par ailleurs, l'implantation sert de base au développement de projets de formation pour rouler à vélo en milieu scolaire, en entreprises et adultes grand public. Ceux-ci sont assurés par une équipe locale de chargés de missions pédagogiques (4 personnes pour Liège)., Vous êtes ambassadeur·drice de l'objet social de l'ASBL en interne vers votre équipe et en externe vers le grand public et les partenaires. Vous portez et défendez la vision sociétale de notre association ;
Vous gérez un portefeuille de projets variés et interconnectés ;
Vous assurez la transversalité ainsi que le déploiement des projets wallons au niveau liégeois et trouvez le bon équilibre entre la stratégie wallonne, la stratégie opérationnelle et les réalités locales ;
Vous préservez les partenariats de qualité déjà enclenchés avec différents acteurs locaux (Ville de Liège, STEP Métiers,...) et continuez de développer de nouveaux partenariats locaux durables
Vous faites vivre l'implantation comme un lieu central des acteurs de la mobilité et de la transition vers une économie sociale et circulaire ;
Vous conceptualisez, développez, supervisez le lancement, le suivi et l'évaluation de projets et d'activités, en lien avec la stratégie de développement de Pro Velo.
Vous participez aux réflexions et aux projets stratégiques de l'ASBL avec le staff de Responsables et la Direction (exemple : l'augmentation de formations « mise en selle » pour des publics précarisés ou l'amélioration de notre gestion environnementale à l'échelle de Pro Velo);
Vous coordonnez et supervisez l'équipe, en collaboration avec le chef d'atelier de l'implantation : coaching, planification, répartition, suivi des tâches
Avec le soutien du département RH, vous suivez l'évolution du personnel du département : recrutement, accueil, développement, évaluation et formation ;
En lien avec les autres responsables, vous développez de la cohérence et de la collaboration entre votre implantation et les autres implantations de Pro Velo ;
En lien avec la coordinatrice locale des éducateurs, vous développez de la collaboration et des projets avec l'équipe de formateurs de Liège ;
Avec le soutien du service communication, vous assurez la communication des services de votre implantation ;
Avec le soutien du département Administration & Finances, vous gérez les volets administratifs et financiers de votre implantation ;
Vous réalisez le reporting des activités du département, et les rapports d'activités.

Profil

Vous êtes passionné·e par la mobilité active et les thématiques environnementales, et êtes capable d'en défendre les enjeux.
Vous êtes convaincu·e par l'entreprenariat social et circulaire et êtes porté·e par les thématiques éducatives
Vous avez une expérience probante en gestion d'équipe et de projets.
Intrapreneur·se dans l'âme, avez un sens du leadership participatif et êtes moteur de changement et d'innovation.
Doté·e d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes capable d'avoir une vision globale et long terme de la gestion de projets.
Votre assertivité, votre sens de la négociation et votre orientation client vous permettent de représenter Pro Velo auprès de nos différents partenaires.
Autonome, organisé·e et doté·e d'un bon sens relationnel, vous avez une expérience solide en gestion de projets.
Enthousiaste, vous êtes capable d'imaginer et promouvoir des idées nouvelles.
Vous êtes familier·e avec la lecture de chiffres et l'analyse budgétaire de base.
Vous avez une bonne connaissance des institutions, des politiques et associations locales.
Vous avez une bonne connaissance de la Wallonie et plus précisément de la Province de Liège.

Offre

Un contrat à durée indéterminée à temps plein ou temps partiel (4/5e)
Un salaire brut mensuel entre 3624 euros et 4109 euros (salaire à temps plein) en fonction de l'ancienneté reconnue dans une fonction similaire.
Des chèques-repas de 7 euros par jour presté.
28 jours de congés par an (pour un temps plein et sur base d'un année complète).
Des éco-chèques de 250 euros sur base d'une année complète et à temps plein.
Le remboursement des frais de déplacement domicile-travail (0,35ct/km pour le vélo - 100% transports en commun) et le remboursement des frais de déplacement pour mission
La flexibilité des horaires, la récupération des heures supplémentaires et des possibilités de télétravail (avec indemnités).
Une réduction de 30% sur les achats/réparations/entretiens de vélo effectués au sein de notre atelier.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6800 Libramont".