Offres d'emploi Administration :   332 jobs

Jobs par e-mail :

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Project Assistant Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • As Project Assistant, together with your fellow assistants, you provide administrative support to a...
  • You play an indispensable part in ensuring that projects run smoothly. You form a tandem with the...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Management Assistant

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Relecture et finalisation de lettres, rapports et notes.
  • Gestion du courrier postal et électronique (enregistrement, dispatching, suivi et classement) et...

TEAM ASSISTANT (4/5 OR Fulltime)

  • EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
  • Provide seamless support by taking ownership of your responsibilities and efficiently managing your...
  • You are the point of contact for all visitors and are fully responsible for the management of the...

MEDEWERKER SECRETARIAAT (DEELTIJDS MOGELIJK) – TIJDELIJK (7 MNDN) - STARTDATUM 04/11/2024

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je controleert de binnenkomende documenten van onze kantoren, verwerkt deze in ons computersysteem,...
  • Je geeft feedback aan collega’s met betrekking tot de statussen van dossiers en ondersteunt hen bij...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...
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Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Office Manager

  • Datadobi
  • Wilsele
  • Durée indéterminée
  • Organizing company events
  • Assisting the marketing department for EMEA and APJ marketing events

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;

Collaborateur de projets

  • Bright Plus Liège
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la préparation administrative des chantiers de A à Z.
  • Vous contribuez à l’élaboration de plans et suivez leur mise en œuvre.

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
  • Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;
Trier selon : pertinence - Date
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Réceptionniste automobile

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Une société active depuis plus de 20 ans qui ne cesse de s'agrandir. Elle est spécialisée dans le poids lourds.

Réceptionniste automobile

Description de la fonction

Accueil client:
Première prise de contact avec le client avec détermination des données client et véhicule.
Documenter et définir les souhaits client, les symptômes et les travaux.
Convenir de la méthode de réception et de restitution.
Définir et expliquer le temps et les coûts de travail et clarifier le mode de paiement
Informer le client des travaux non-effectués et recommandés.
Convenir d'un Rendez-vous, désigner le conseiller SAV et réserver les ressources nécessaires en garantissant la disponibilité en fonction de la charge atelier.
Proposer et convenir avec le client des solutions de mobilité alternatives.
Synthétiser les accords pris et envoyer le rappel de la date de rdv
Préparer le contenu de l'OR et examiner la solvabilité
Réception du client, du véhicule et vérifier l'exactitude et la mise à jour des données client et véhicule.
Déterminer avec le client l'ampleur de la réparation, proposer la réception active
Présenter les offres SAV, et proposer les services supplémentaires
Clarifier et s'assurer de la disponibilité des pièces de rechange nécessaires
Convenir des prestations de réparation et de maintenance et demander l'accord du client
Relever les dommages antérieurs du véhicule et les documenter

Préparation de l'OR:
Expliquer et transmettre l'OR au chef d'atelier.

Réparation/maintenance:
Veiller à l'avancement des OR et de maintenance.
Convenir avec le client des extensions d'OR ou de report de délais.

Clôture de l'OR:
Vérifier les coûts et coordonner avec l'opérateur de facturation
Contrôler le volume et l'exécution de travail
Vérifier la documentation des contrôles effectués et corriger les erreurs éventuelles.
Documentation de tous les travaux effectués et des pièces remplacées
Garantir le respect des rendez-vous

Restitution véhicule:
Effectuer l'essai sur route après la réparation, si souhaité par le client
Préparer le conseil client et convenir avec le client de la restitution du véhicule.
reprendre le véhicule de mobilité.
Expliquer les travaux effectués ainsi que la facture. Proposition de solutions pour des actions ultérieures pour les travaux ouverts.
Assurer la restitution du véhicule et faire confirmer la restitution.
Questionner le client sur son niveau de satisfaction et prendre congé de manière aimable

Service Follow-up/suivi client
Préparer et effectuer les appels Follow-up, questionner sur la satisfaction et introduire si besoin, la procédure de management des réclamations. Demander les souhaits clients et si possible mettre en place d'autres suggestions.

Profil

Vous présentez une grande volonté d'apprendre autant dans le domaine technique que personnel.
Vous êtes capable et mentalement flexible pour répondre aux différents problématiques de manière efficace,
Vous présentez une grande loyauté envers l'entreprise.
Vous savez prendre des initiatives et vous êtes convaincant.
Vous avez un comportement orienté client.
Vous savez faire des compromis, mais lors des situations de conflits avec les clients ou collègues, vous êtes également capable d'en parler ouvertement et de les résoudre de manière constructive.
Vous faites preuve d'empathie et savez aller vers autrui, mettre le souhait du client en avant et essayez sans cesse de comprendre et de résoudre les préoccupations de ce dernier.
Vous êtes respectueux des accords pris avec le client.
Vous êtes très soigneux et vous vous préparez au rdv client; vous vous assurez que chaque tâche s'effectue correctement et entièrement.
Vous êtes franc vis-à-vis du client et vous lui offrez des solutions prenant en compte le délai et les coûts.
Vous abordez activement le client et vous vous montrez ainsi très communiquant.
Vous êtes capable de planifier et d'organiser.
Vous disposez d'une bonne connaissance des outils informatiques après-vente en vigueur et savez les utiliser (p.ex. DMS, BusDoc, EPC,StarDiagnose).
Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (programmes e-mails p.ex. Lotus Notes, MS-Office, Internet, Intranet etc

Offre

  • De € 15 à € 20 par heure
Poste en CDI, à pourvoir immédiatement.
Rémunération attractive selon profil et expérience.
Formations régulières pour développer vos compétences.

Information pratique

W.INT.040

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