Offres d'emploi Service public :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Offres d’emploi 2 Senior Project Managers en études environnementales

  • Advista bvba
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Un mode d'organisation horizontal incluant la participation à la gestion de l'entreprise et aux processus de décision- La liberté de développer sa...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...

Coordinateur·trice de projets socioculturels

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
MCFA recherche un·e Coordinateur·trice de projets socioculturels pour le projet Haute-Lesse, Le·la Coordinateur·trice de projets concevra et gérera...

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Directeur·trice

  • Court-Circuit Asbl
  • Luxembourg (prov)
Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles recherche un·e Directeur·trice pour le Centre Régional du Luxembourg BelgeLe·la Directeur·trice...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Projectcoördinator PFAS-cel

  • Gemeentebestuur Zwijndrecht
  • Zwijndrecht
Durée indéterminée, Temps plein

Projectcoördinator PFAS-cel

Description de la fonction

Wil jij meewerken aan een veerkrachtig Zwijndrecht?We staan voor de uitdaging om de leefomgeving in Zwijndrecht terug gezond en aantrekkelijk te maken.Met een werkings- en investeringsbudget van 15 miljoen euro kunnen we alvast aan de slag. Om te beginnen richten we een PFAS-cel op. Dit team zorgt ervoor dat onze gemeente leefbaar blijft voor huidige en nieuwe inwoners. De cel maakt een beleidsplan op met herwaarderingsprojecten. Deze projecten maken onze gemeente aantrekkelijker met oog voor publieke ruimte, natuur en klimaat.
 Voel jij je geroepen?We zoeken een enthousiast team dat bestaat uit 4 personen: een ruimtelijk planner, een projectcoördinator en een milieudeskundige.
 Wat doe je in onze PFAS-cel?
  • Je gaat in overleg met burgers, partners en andere gemeentelijke diensten op zoek naar opportuniteiten in Zwijndrecht.
     
  • Je maakt plannen en vergunningen op, bereid grondaankopen voor en je zorgt voor de aanbesteding van de werken.
     
  • Je zorgt dat de projecten correct uitgevoerd worden.
     
  • Daarnaast ondersteun je andere projecten binnen de gemeente over ruimte en verontreiniging.
     
Taken van de cel “Herwaardering PFAS-hotspot Zwijndrecht” (PFAS-cel)De PFAS-cel werkt op het snijpunt van ruimtelijke ordening, milieuverontreiniging en duurzame ontwikkeling. Zij staat in voor:
  • Opmaak van het masterplan “Herwaardering PFAS-hotspot Zwijndrecht”, in lijn met de lokale ontwikkelingsstrategieën (beleidsplan Ruimte, klimaatplannen,…).
     
  • Definiëren en ontwerpend onderzoeken van projectonderdelen op basis van gebiedsgebonden kansen en noden, bestaande gemeentelijke beleidsplannen, inspraak van de bevolking en input van partnerorganisaties.
     
  • Overleg met externe studiebureaus, partnerorganisaties, overheden en inwoners; voorstellen van projecten en organiseren van bewonersvergaderingen.
     
  • Opmaak van uitvoerbare plannen voor de verschillende projectonderdelen.
     
  • Opmaak van bestekken en aanbestedingen en voorbereiding van grondverwerving.
     
  • Opvolging van de uitvoering van de projectonderdelen tot bij de oplevering.
Daarnaast:
  • Opvolging van de activiteiten van het Beheerscomité PFAS.
     
  • Ondersteuning van de gemeentelijke diensten bij projecten met een ruimtelijke dimensie en/of een verontreinigingsproblematiek, telkens binnen de eigen expertise. Dat kan gaan om natuur- en landinrichtingsplannen, beeldkwaliteitsplannen, ruimtelijke uitvoeringsplannen, stedenbouwkundige vraagstukken, klimaat- en milieuvraagstukken,...
     
  • Mee uitwerken en coördineren van een sensibiliserend en ondersteunend beleid op vlak van klimaatadaptatie, duurzaamheid, ecologie, ontharding en vergroening binnen een bodemsaneringsprojectzone.

Profil

  • Je hebt een masterdiploma.
    OF je hebt een bachelordiploma en hebt minimaal 4 jaar relevante ervaring in de bouwsector, je legt dan naast de reguliere selectie ook een capaciteitstest af.
     
  • Je hebt minimaal 2 jaar ervaring als projectcoördinator in de sector bouw/infrastructuur (wegen, riolering, woningbouw).

Offre

  • Een veelzijdige en unieke uitdaging binnen een dynamische en aantrekkelijke werkomgeving met fijne collega’s.
     
  • Voltijdse contractuele betrekking van onbepaalde duur.
     
  • Opbouw van een unieke expertise in het Vlaamse landschap.
     
  • Een goede balans tussen hard werken en tijd voor je privéleven, zeer flexibele werktijdregeling en mogelijkheid tot thuiswerken.
     
  • Een marktconform loon (weddeschaal A4a-A4b) aangevuld met extralegale voordelen (hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques aan 8 euro, telewerk- en fietsvergoeding,...).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais
Source:
VDAB

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6800 Libramont".