Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   5 jobs

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Secrétaire en construction

  • Vivaldis
  • Bastogne
  • Intérim option contrat fixe
* Vous gérez les appels téléphoniques et les tâches administratives; * Vous suivez les dossiers internes; * Vous accueillez les clients; ...

Employé administratif

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

Technico-commercial junior

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Conseiller(ère) Clientèle en Call Center

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
  • Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...

Secrétaire/aide-comptable

  • Client of Manpower
  • Tintigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
  • Classement et gestion de l'aspect administratif pur.
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Unique Libramont

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Employé administratif

Description de la fonction

En tant qu'employé administratif, vous avez les responsabilités suivantes :




  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.

  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

  • Traiter et classer le courrier et les courriels.

  • Gérer l'agenda et les rendez-vous.

  • Organiser les déplacements professionnels (hôtels, restaurants, billets d'avion).

  • Aider à l'organisation d'événements internes et externes.

  • Rédiger des rapports internes, mettre en page des dossiers et effectuer des traductions.

  • Gérer les fournitures de bureau et les articles marketing.

  • Soutenir les différents services de l'entreprise dans leurs tâches administratives quotidiennes.

Profil

Pour ce poste, vous êtes LA personne que nous recherchons si : 




  • Vous parlez couramment néerlandais

  • Vous avez une grande capacité d'adaptation

  • Vous êtes autonome & débrouillard(e)

  • Vous aimez les tâhces variées, vous êtes polyvalent(e)

  • Vous avez une expérience de travail dans une fonction similaire

Offre

Dans le cadre de cette fonction, nous offrons : 




  • Un contrat temps plein en intérim en vue d'engagement long terme 

  • Un horaire temps plein 38h/semaine (8-8-8-8-6) 

  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences 

  • Un environnement de travail technique et stimulant 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".