Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Traiteur de plaintes

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les). Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...

Collaborateur qualité

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Réalisez des audits internes : Contribution au développement de la « méthodologie » institutionnelle d'audit interne Tenue du calendrier global...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Coordinateur·rice Politique et Campagne

  • Viva Salud vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que coordinateur·rice politique et campagne, vous êtes le ou la responsable final en ce qui concerne le développement et le suivi de...

Coordinateur.trice unité géographique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. Garantir la mise en œuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRBAvec les autres membres de son unité géographique :Appuie la...

Chargé-e D’éducation À La Citoyenneté Mondiale

  • Caritas International Belgique asbl - Caritas Europa
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'équipe Education développe des projets d'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire (ECMS) sur les thématiques de la migration, des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
Temps partiel ou temps plein

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

Description de la fonction

La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application de la Convention relative aux droits de l'enfant à travers un travail d'information, de sensibilisation et de plaidoyer. En tant qu'association d'éducation permanente, la CODE publie des analyses, des études et des outils pédagogiques sur des thématiques de droits de l'enfant dans une perspective pluridisciplinaire à l'attention des professionnels et du grand public.

La CODE recherche un·e chargé·e de recherche (h/f/x) pour un contrat à durée déterminée de 12 mois à temps partiel (50%, flexible). Entrée en fonction le 7 janvier 2025., Le Fonds Houtman soutient la CODE pour la réalisation d'une recherche exploratoire permettant d'aboutir à des recommandations pour la prise en charge du harcèlement dans le cadre extrascolaire en Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette recherche exploratoire aura pour but de faire un état des lieux de la perception du phénomène de harcèlement dans l'extrascolaire et d'identifier un maximum d'initiatives déjà mises en place pour y remédier, ainsi que les freins et difficultés propres aux lieux d'accueil extrascolaire.

Pour mener à bien cette recherche, la CODE recrute un·e chercheur·euse principal·e pour venir compléter l'équipe formée par la chercheuse titulaire (1/10ème) et la CODE (1/5ème).

Le dossier reprenant l'ensemble des informations relatives à ce projet de recherche (territoire, échantillon, méthodologie, calendrier, etc.) peut être demandé à Marie D'Haese par e-mail (Afficher l'adresse e-mail)., Sous la supervision d'une chercheuse titulaire, et en collaboration avec l'équipe permanente et pluridisciplinaire de la Coordination des ONG pour les droits de l'enfant ainsi que ses membres experts de la thématique et/ou du terrain :

- Rédaction d'une revue de la littérature nationale et internationale relative à la notion de harcèlement et à sa prise en charge, en particulier dans les accueils extrascolaires, mais également relative aux solutions proposées/existantes, aux initiatives déjà mises en place ;
- Développement d'outils de récoltes de données qualitatives (échantillonnage, guide d'entretien, préparation de focus groupes, documents relatifs aux RGPD et aux garanties éthiques) ;

- Récolte des données sur le terrain par des entretiens semi-directifs avec des professionnel·les ;
- Analyse des matériaux récoltés suivant la méthode de théorisation ancrée ;
- Préparation, animation et suivi des réunions du Comité d'accompagnement ;
- Travail en réseau, avec les acteurs de l'AES membres de la CODE et ses partenaires ;
- Rédaction d'un rapport intermédiaire ainsi que d'un rapport final de la recherche.

Profil

Master en sociologie, en sciences de l'éducation, en sciences humaines, ou expérience équivalente.
- Expérience(s) à valoriser dans la recherche qualitative.
- Intérêt et connaissances pour les thématiques du harcèlement scolaire, de l'accueil extrascolaire et des droits de l'enfant.
- Très bonnes compétences rédactionnelles (approche scientifique, vulgarisation, orthographe, etc.).
- Très bonnes compétences relationnelles.
- Capacité à travailler en petite équipe, de manière participative.
- Capacité à travailler de manière autonome.
- Connaissance du secteur de l'ATL - et précisément de l'AES - en Fédération Wallonie- Bruxelles.

Offre

harcèlement en accueil extrascolaire, CDD de 12 mois
Temps partiel, Contrat à durée déterminée de 12 mois, à temps partiel (50%). Entrée en fonction le 7 janvier 2025.
- CP 329.02 de l'Education permanente de la FWB - Echelon 4.2.
- Lieu de travail : A convenir.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "6810 Jamoigne".