Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les).
Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à l'amiable.
À cet effet, vous devez rassembler toutes les informations, vérifier la situation, poser des questions, faire une analyse et effectuer les recherches et les calculs nécessaires.
Vous étayez les plaintes par des arguments, une législation et des procédures solides.
Vous fournissez des informations téléphoniques, écrites et personnelles relatives au droit du travail et de la sécurité sociale dans un langage compréhensible pour nos affilié·es.
Vous donnez des conseils aux collègues, aux militant·es et aux affilié·es.
Avec 3 000 collègues et 80 000 militant·es, la CSC agit chaque jour pour défendre les intérêts de 1,4 million d'affilié·es. En défendant leurs intérêts dans les domaines de l'emploi, du revenu et du chômage, en leur fournissant un service personnalisé, en concluant de bonnes CCT, en cherchant des solutions justes et équitables pour leurs problèmes du quotidien. De préférence en concertation, ou par le biais d'actions si nécessaire., La première sélection se fera sur la base de votre motivation et de votre CV.
Elle sera suivie d'un test écrit.
En cas de test réussi, un premier entretien suivra.
Si cet entretien est positif, il y aura un assessment auprès d'une agence de sélection externe.
La CSC favorise l'égalité des chances dans le respect de la diversité, avec un bon équilibre entre les hommes et les femmes, les personnes d'âges différents et d'origines culturelles différentes. Elle encourage également tout un chacun à répondre à cette offre d'emploi.
En postulant à cette offre, vous autorisez le secrétariat national de la CSC Alimentation et Services à traiter les données personnelles fournies dans le cadre de cette candidature. Ces dernières seront uniquement utilisées pour évaluer votre candidature en vue d'un potentiel recrutement. Elles sont stockées durant maximum 2 ans. Vous disposez également d'un droit d'accès, de modification et de suppression de ces données. Pour faire valoir ces droits, contactez
Afficher l'adresse e-maildpo@acv-csc.be .jobdescr
Vous avez un bachelier ou un graduat en travail social ou une expérience équivalente.
Vous êtes curieux·se et prêt·e à continuer à vous former en matière de législation sociale et de réglementation du droit de travail (par l'autoapprentissage ou des formations).
Vous êtes orienté·e solution et vous êtes précis·e.
Vous pouvez traiter des informations et vous avez la pensée analytique.
Vous cherchez, interprétez et analysez des informations pour constituer un dossier clair avec des arguments et des positions clairs.
Vous avez de solides compétences en communication.
Vous avez de solides compétences en planification et organisation.
Vous êtes toujours à l'écoute des affilié·es, des militant·es et des collègues, prêt·e à trouver des solutions.
Vous êtes parfaitement bilingue., Un accueil chaleureux au sein d'une équipe dynamique ; vous ferez partie de la grande famille CSC.
Chaque jour, votre travail représentera un engagement utile.
Vous aurez l'occasion d'aider les gens et de défendre une société démocratique, juste et solidaire. Bref, un job passionnant, avec beaucoup de contacts.
Temps plein - Durée indéterminée 1070 Bruxelles, Un contrat à durée indéterminée avec un salaire de base correct, auquel s'ajoutent des avantages extra-légaux, dont une assurance-groupe, une assurance-hospitalisation, des soins ambulatoires, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
Une vaste offre d'épanouissement professionnel et de formation avec des perspectives d'évolution interne.
La possibilité de travailler à domicile après une période d'initiation.
Votre lieu de travail est la CSC Alimentation et Services, zone de Bruxelles, rue Grisar 44, 1070 Bruxelles.