Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Premier attaché expert – Coordination et Stratégie

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 72.194 à € 116.860 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • La coordination, le pilotage, la mise en place et le suivi des projets stratégiques de Vivalis ;
  • La coordination des grands projets, principalement liés à la gestion numérique des données ;

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Traiteur de plaintes

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les). Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Temps partiel ou temps plein
Dans le cadre de sa mission d'amélioration du bien-être social de ses citoyens, la Commune d'Uccle recrute un(e) chargé(e) de projet au sein de son service de l'Action sociale. Le/la candidat(e) aura pour responsabilité de mener à bien des projets sociaux, dont certains sont déjà en cours comme la vélothèque, les maisons de quartier, subsides aux asbl et d'autres à venir, contribuant ainsi à la cohésion sociale de la commune.

Chargé de projets

Description de la fonction

Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en veillant à répondre aux besoins des citoyens et à renforcer la cohésion sociale à Uccle. Votre rôle consistera à :

Assurer la gestion de projets liés à l'action sociale, qu'ils soient en cours ou à initier.
Suivre le bon déroulement des projets, de la conception à l'évaluation finale.
Garantir la cohérence avec les priorités stratégiques de la commune et les objectifs du service.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Gestion de projets

Vous pilotez des projets en cours et d'autres initiatives sociales futures.
Vous élaborez et suivez le calendrier des différentes phases des projets.
Vous gérez les ressources et les collaborations internes et externes.
Vous assurez le respect des échéances et des livrables.

Aspects budgétaires et financiers

Vous élaborez des budgets prévisionnels pour les projets.
Vous suivez les dépenses et s'assurer du respect des cadres budgétaires établis.
Vous participez à la recherche de financements externes, le cas échéant.

Évaluation et suivI

Vous mettez en place des indicateurs de suivi et d'évaluation.
Vous effectuez des rapports réguliers sur l'avancement des projets.
Vous proposez des ajustements si nécessaires pour améliorer l'efficacité et l'impact des projets.
Vous gérez les aspects pratiques après le démarrage des projets.

Collaboration interservices et avec les partenaires

Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services communaux et les partenaires extérieurs (associations, institutions régionales, etc.).
Vous représentez la commune lors de réunions, événements relatifs à l'action sociale., Un environnement de travail dynamique et au service des citoyens d'Uccle ;
Une possibilité de contribuer de manière concrète à l'amélioration du cadre de vie et de la cohésion sociale de la commune ;
Allocation de fin d'année ;
Horaires flexibles et équilibre vie privée/vie professionnelle préservé notamment par le biais des congés légaux et extra-légaux (38,5 jours à minima) ;
Gratuité de l'abonnement STIB ;
Remboursement des autres frais de transports en commun à hauteur de 80 % ;
Primes vélo et piéton ;
Prime de bilinguisme sur base des attestations délivrées par le SELOR ;
Nombreuses possibilités de formations organisées dans nos locaux pendant les heures (bureautique, langues, bien-être, etc.) ;
Possibilité de télétravail (structurel et occasionnel) ;
Intervention dans l'assurance hospitalisation (Ethias)., Une présélection se fera sur base du curriculum vitae, de la lettre de motivation, des conditions requises ainsi que des connaissances et/ou des expériences que les candidats pourront faire valoir.

La procédure de sélection se compose, quant à elle, de quatre étapes au maximum, à savoir :

Un entretien téléphonique éventuel afin d'évaluer votre motivation et approfondir, le cas échéant, certains aspects de votre CV ;
Un entretien de sélection avec un comité de recrutement (R.H., expert et management) dans le but d'évaluer les compétences comportementales et techniques des candidats ;
Selon les besoins de la fonction, une épreuve écrite en vue de vérifier les capacités rédactionnelles, de synthèse et d'analyse des candidats précédemment retenus et/ou un inventaire de personnalité au travail en ligne qui permet d'identifier en une vingtaine de minutes le profil de personnalité du candidat, ses conduites professionnelles, ses points forts et ses points faibles.

Profil

Vous êtes titulaire d'un master reconnu par la Communauté française ou la Communauté flamande (condition sine qua non de recevabilité) ;
Vous disposez d'une expérience professionnelle significative dans la gestion de projets, idéalement dans le secteur social ou public ;
Vous avez des compétences avérées en gestion budgétaire et suivi financier de projets ;
Vous êtes capable de travailler en équipe, de fédérer les acteurs autour des projets et de coordonner plusieurs parties prenantes ;
Vous jouissez d'excellentes capacités rédactionnelles, de communication et d'analyse ;
Connaissance du fonctionnement des institutions publiques locales et régionales est un atout ;
Connaissance active du français et connaissance élémentaire du néerlandais (éventuellement attestée par un brevet SELOR - épreuve écrite et orale) ;
Maîtrise de l'outil informatique courant (traitement de texte, tableur, messagerie électronique, etc.)., Une copie du (ou des) diplôme(s) requis ou de l'attestation d'équivalence

Pour les diplômes obtenus en dehors de la Belgique, une attestation d'équivalence du diplôme de la Communauté française ou de la Communauté flamande est requise.

Offre

Contrat à durée déterminée d'un an (renouvelable) ;
Entrée en fonction immédiate ;
Temps plein (37/30 semaine) ;
Salaire conforme aux barèmes communaux - (niveau A1 - Attaché). À titre indicatif : rémunération mensuelle brute de 4.053,65 € pour 5 ans d'expérience et de 4.719,94 € pour 15 ans d'expérience (moyennant la remise d'attestations probantes) ;
Prise en compte de l'intégralité de l'ancienneté effectuée dans le secteur public ainsi que dans le secteur privé pour autant que cela puisse être utile à la fonction ;
Chèques-repas (8€) ;
Intervention dans un régime complémentaire de pension ;
Cadre de travail agréable, La procédure de sélection dure en moyenne deux mois maximum.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6810 Jamoigne".