Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Tout près de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

un conseiller en rénovation

  • asbl Convivence / Samenleven vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec l'équipe des conseillers, votre mission de « conseil en rénovation et en énergie » consiste à inciter les propriétaires à...

Directeur.trice d’une Fédération d’Organisations de Jeunesse

  • ProJeuneS Asbl - Fédération des jeunes socialistes et progressistes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Coordination et Mise en Réseau : Assurer la coordination des membres sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Formation : Organiser des...

ment Directeur.trice

  • Jesuit Refugee Service (JRS) Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Coordonner la réalisation des objectifs stratégiques de l'ASBLo Piloter et coordonner l'ensemble des activités de l'ONG afin d'en réaliser les...

Offre d’emploi coordinateur.ice / concepteur.rice pédagogique

  • L' école de Tous Asbl - AMO Alhambra – Service d'Aide en Milieu Ouvert
  • Watermael-Boitsfort
L'ASBL Ecole de Tous (EDT) a pour mission de concevoir et d'accompagner les pouvoirs publics dans le développement d'un mode d'enseignement adapté...

Coordinateur.ice / Concepteur.ice Pédagogique

  • L' école de Tous Asbl - AMO Alhambra – Service d'Aide en Milieu Ouvert
  • Watermael-Boitsfort
L'ASBL Ecole de Tous (EDT) a pour mission de concevoir et d'accompagner les pouvoirs publics dans ledéveloppement d'un mode d'enseignement adapté aux...

Data Governance Manager Individuals data Brussel

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes en charge de la gouvernance des données du segment Individuals (clients, produits savings & investment, canaux de distribution retail,...

Poste Animatrice ou animateur d’ateliers créatifs en Maison de Jeunes Action Josaphat + Accueil + Stages

  • Bouillon de Cultures asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Principales fonctions et responsabilités : La/le titulaire du poste est responsable de :- A partir de l'analyse des besoins des jeunes, concevoir,...

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

communication presse et évènementiel

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
L'asbl Arc-en-Ciel est à la recherche d'un·e stagiaire qui évoluera au sein de son équipe Communication ! Tu as envie d'appliquer tes connaissances...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Stage System Engineer

  • Risc Group Belgium nv/sa - Skydoo Services nv/sa
  • Uccle

Secrétaire Général

  • Traxio vzw - Confédération du Commerce et de la Réparation automobiles
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant que Secrétaire Général, vous serez le lien essentiel entre nos membres et notre organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...

Offre d’emploiSecrétaire général du CPAS

  • OCMW Sint-Agatha-Berchem - CPAS Berchem-Sainte-Agathe
  • Berchem-Sainte-Agathe
Le CPAS de Berchem-Sainte-Agathe recherche un collaborateur dynamique, disposant de qualités managériales avec une vision spécifique de la qualité du...

ESG Advisor Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de développer et fournir des conseils avisés en matière de durabilité aux différentes parties prenantes (principalement en...

Chargé.e de communication Communication Officer

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Africalia est une asbl créée à l'initiative de la Coopération Belge au Développement qui considère l'art et la culture comme des composantes...

Stage Scolaire Strategy & Corporate Office Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au projet stratégique - Diversity & Inclusion qui fera que demain la diversité et l'inclusion seront pleinement intégrées dans notre...

Business DeveloperCycloparking 2025

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
Vous rejoindrez une jeune équipe de 11 personnes et vous intégrerez le pôle « développement » du département off-street de parking.brussels en charge...

Coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'Agence Intermutualiste recherche un coordinateur de la lutte contre la fraude dans les soins de santé. Vous souhaitez vous plonger dans le secteur...

Especialista de Género del Programa Multianual de Resiliencia.

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Garantizar que, durante la fase de ejecución del Programa Multianual de Resiliencia (MYRP), se asignen los recursos necesarios para fortalecer la...

un.e CHARGÉ.E D’ETUDE

  • Âgo asbl
  • Ixelles
Elle a pour mission principale de mener une action sociale, politique et culturelle efficace en vue de tendre vers une meilleure qualité de vie des...

Secrétaire de gouvernance ad interim

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Sous la supervision du responsable du Secrétariat Général, et en étroite collaboration avec le Président du Conseil d'Administration et ses membres,...

Sensibilisateur / Sensibilisatrice

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La coopérative Fair Ground Brussels est à la recherche d'un·e coordinateur·trice (h/f/x).

Fair Ground Brussels

Fair Ground Brussels est une coopérative immobilière à finalité sociale. Sa mission est de développer des solutions de logements dignes, abordables et pérennes pour des personnes en précarité et de permettre à des acteurs associatifs d'accéder à des espaces d'activité à Bruxelles. Fair Ground Brussels est financée grâce aux investissements des citoyens et des investisseurs et investisseuses éthiques. Les logements créés peuvent être destinés à des personnes sans-abri, ils peuvent devenir des logements locatifs ou acquisitifs pour les familles à faibles revenus, ou encore des logements collectifs à valeur sociale ajoutée. De la même manière, la coopérative peut réaliser des ateliers, des espaces pour l'économie sociale ou des locaux d'association.

Sa vision : développer des projets immobiliers de façon non spéculative et transformer le sol en bien commun. Pour cela, Fair Ground Brussels applique le modèle du Community Land Trust qui repose sur : la séparation de la propriété du sol et celle du bâti, l'accessibilité perpétuelle via des conditions de revente non-spéculatives et une gouvernance partagée entre toutes les parties prenantes.

La coopérative a été créée en 2020 par une quinzaine d'associations bruxelloises actives dans des domaines tels que la lutte contre le sans-abrisme, l'économie sociale, le droit au logement, l'activation de bâtiments vides, ou le bien commun. Une variété de compétence toujours représentée au sein de son Conseil d'Administration. Depuis, la coopérative compte 18 logements et 2 espaces associatifs, situés à Forest, Anderlecht et Molenbeek et Jette.

L'Ilot a été mandaté pour recruter le.a coordinateur.ice du projet Fair Ground Brussels.

OBJECTIFS DE LA FONCTION
La coopérative est à la recherche d'un.e coordinateur.trice. Le ou la coordinateur.trice travaillera en collaboration directe avec le chargé de projet (développement immobilier) de Fair Ground Brussels et l'équipe de membres bénévoles organisés en pôles de travail.

coordinateur·trice FairGround

Description de la fonction

Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :

Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la gouvernance, dont l' organisation et la facilitation des réunions de CA, comité opérationnel, mise au vert, etc.
Coordination financière et administrative : suivi du budget, participation à la recherche de financements, suivi des subsides.
Gestion quotidienne : responsable de la gestion journalière administrative et comptable, prise en main et développement d'outils de gestion quotidienne, gestion des coopérateurs, gestion de projets en cours (locataires, suivi de travaux, etc)
Coordination et facilitation des pôles de travail (support, communication - vie coopérative, finances, projets)
Communication : assure la fluidité de la communication interne et le suivi de la communication externe., Consolidation et évolution du modèle de gouvernance
Développement des outils de gouvernance adaptés
Organisation et facilitation des réunions de CA (y compris comité opérationnel et mise au vert), suivi de la mise en oeuvre des décisions du CA
Organisation de l'AG

COORDINATION FINANCIÈRE ET ADMINISTRATIVE

Suivi budgétaire global et par projet (en collaboration avec le pôle finances)
Etablissement des budgets annuels et plans financiers (en collaboration avec le pôle finances)
Suivi des subsides, rédaction des rapports d'activités
Recherche et rédaction d'appels à projets (en collaboration avec les pôles de travail)
Identification de nouvelles pistes de financements (en collaboration avec les pôles de travail)

GESTION QUOTIDIENNE :

Gestion quotidienne administrative et comptable (en collaboration avec le pôle support)
Suivi et évolution des outils de gestion
Gestion RH (payroll)
Gestion des coopérateurs
Gestion quotidienne des projets immobiliers (contacts locataires et partenaires, suivi petits travaux etc)
Développement de nouveaux projets (en collaboration avec le chargé de projet et le pôle projet)

PÔLES DE TRAVAIL :

Appui à la coordination et facilitation des pôles de travail
Appui à la construction d'outils de travail unifiés

COMMUNICATION :

Assurer la disponibilité et la fluidité de l'information en interne,
Facilitation des échanges entre les membres et les "pôles", coordination de la transmission de l'information
Organiser la communication régulière vers tous les coopérateurs (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)
Développer la communauté "Fair Ground" (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)
Assurer le développement d'outils de communication adaptés, assurer un ligne de communication externe constante (en collaboration avec la chargée de communication ou le pôle communication)

Cette liste de tâches est susceptible d'évoluer en fonction du candidat, et est donnée à titre informatif.

Profil

Expérience : min 7 ans
Capacité de leadership
Fibre sociale
Engouement pour le projet
Capacité à nouer et entretenir des partenariats
Connaissance du monde institutionnel bruxellois
Connaissance d'outils informatiques (ex. Excel...)
Connaissances administratives

En outre, l'une ou plusieurs des compétences suivantes seront considérées comme un atout :

Connaissance de l'un des domaines suivants : monde coopératif, secteur immobilier, finances
Connaissance des outils d'intelligence collective
Connaissances en comptabilité
Pratique courante du néerlandais

Offre

Contrat : CDI
Lieu de travail : 72 av de la Toison d'Or, (télétravail partiel possible)
Conditions : barème de la COCOF pour la CP319-02 + chèques repas de 7€
Démarrage de la mission : décembre 2023

Information pratique

Coline Vandervorst
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".