Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant flamand :   59 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Contact Center Agent

  • La Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Travail à domicile
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Sales & Human Resources Coordinator Benelux (m/w/d)

  • ORION Pharma BVBA
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assisting field sales manager and the sales team with administrative tasks
  • Coordinating the scheduling of sales meetings, appointments, and travel arrangements for the sales...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Team Leader Customer Service

  • RKW Group
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Leading, guiding and monitoring all Professionals CS in the segment Agriculture 
  • Harmonize processes customer service to the different interfaces of the other departments & sites,...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Support Officer Prayon Benelux

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Orderopvolging: invoeren van procesorders, prijzen controleren, voorraad raadplegen en leverdata...
  • Klantenservice: beantwoorden en opvolgen van commerciële vragen aan interne en externe klanten.

Inside Sales Assistant

  • Xtraflex
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Je geeft advies en biedt technische ondersteuning.
  • Je geeft info over levertijden en beschikbare voorraden

Sales associate (M/F/X) - FMCG sector - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Proactively approach potential customers and generate leads.
  • Maintain telephone contact with existing customers to strengthen relationships and identify new...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Customer Support (Sales/logistiek)

  • Page Personnel
  • Brabant flamand
  • Intérim
De € 2.880 à € 3.520 par mois

Sales Assistant trilingue (h-f-x) FR EN NL

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans toutes les activités...
  • vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants commerciaux pour aider à...

commercial polyvalent

  • Vivaldis
  • Melen
  • Intérim
FonctionEn qualité de commercial interne et de spécialiste dans le domaine des produits du bâtiment, vous assurez les tâches suivantes : - Vous...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Inside Sales Medewerker

  • Altrex
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
As an Customer Care Representative, you are the point of contact for B2B clients (distributors and retailers such as Gamma, Hubo, Brico). You also...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;
  • Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;

Assistant Commercial Interne FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez le principal point de contact pour les clients clés, assurant une communication fluide...
  • vous répondrez aux demandes et questions des clients, en résolvant les problèmes de manière...

Service Desk Operator

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous gérez la procédure de commande des matériels et services de A à Z. Cela comprend la passation...
  • Vous répondez à toutes les demandes d'intervention et envoyez (en concertation avec l'Ingénieur...

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Financial Assistant | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contrats :
    • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients,...
    • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Service Desk Operator

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous gérez la procédure de commande des matériels et services de A à Z. Cela comprend la passation...
  • Vous répondez à toutes les demandes d'intervention et envoyez (en concertation avec l'Ingénieur...

Key account coördinator (English)

  • Client of Manpower
  • Dudzele
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Safeguard Key Accounts' interests and align with internal stakeholders.
  • Prepare analysis of Key Account KPIs (monitoring).

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes
  • Réceptionner les commandes

Commercial en matérieaux de construction

  • Unique Libramont
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les demandes et commandes des clients de A à Z : enregistrement de la commande, étabissement...
  • Encoder les références utiles : vous suivez la production du produit et organisez le transport

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Participer à la prise en charge des appels téléphonique entrant au sein de la société 
  • Traiter les mails de façon efficace afin d’assurer le bon suivi clientèle

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Customer Support (Sales/logistiek)

You will work within the Sales & Logistics team to provide exceptional customer service in the life science industry. This role involves coordinating sales & logistics activities.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Our client is a prominent figure in the life science sector with a strong presence worldwide. They have a team of over 3000 dedicated employees committed to providing solutions that enhance the quality of life. Their commitment to innovation and customer satisfaction has cemented their status as a leader in their industry.

Customer Support (Sales/logistiek)

Description de la fonction

  • Manage customer inquiries and provide timely and appropriate solutions.
  • Coordinate with the sales and logistics department to streamline operations.
  • Promote company products and services.
  • Maintain a high level of product knowledge to provide expert advice to customers.
  • Track customer interactions and transactions, recording details of inquiries, complaints, and comments.
  • Work closely with other team members to meet and exceed customer service targets.
  • Handle complaints, provide appropriate solutions and alternatives within the time limits, and follow up to ensure resolution.
  • Keep records of customer interactions, process customer accounts, and file documents.

Profil

A successful Customer Support (Sales/logistiek) should have:
  • A degree or equivalent qualification in business, sales, or a related field.
  • Experience in a customer service role, preferably within the life science industry.
  • Excellent communication and interpersonal skills.
  • A strong understanding of logistics and sales operations.
  • Proficiency in using customer service software and databases.
  • Ability to work well in a team environment.

Offre

  • De € 2.880 à € 3.520 par mois
  • An attractive monthly salary package of EUR 2880 to EUR 3520.
  • Opportunity to work in a leading company in the life science industry.
  • Dynamic and supportive team environment.
  • A rewarding role with the opportunity for career progression.
  • Comprehensive training and development opportunities.
If you believe you have the skills and experience necessary for this role, we encourage you to apply today.

Information pratique

Page Personnel Belgium
Charlotte Mathieu
3226275585
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 59 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Support vente & administration".