Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est spécialisé dans la conception et distribution de machines industrielles pour le secteur alimentaire.

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

Description de la fonction

En tant que coordinateur des ventes internes h/f/x, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et la coordination des activités de vente, en assurant la liaison entre les départements de vente, de logistique et de production.

Vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de l'amélioration continue des processus internes et de la gestion d'une équipe d'assistants commerciaux.



Dans ce rôle, vos tâches seront les suivantes:


  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la logistique et la production.

  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.

  • Améliorer continuellement les processus internes.

  • Gérer et développer professionnellement une équipe de trois assistants commerciaux.

  • Participer activement aux réunions de coordination hebdomadaires et communiquer les mises à jour à l’équipe.

  • Agir en tant que gestionnaire de comptes internes pour certains clients, y compris la gestion des devis, des confirmations de commandes, de la coordination des livraisons et de la communication des listes de prix annuelles.

  • Occasionnellement, se déplacer chez des clients clés (Allemagne).

Profil

Pour occuper ce poste de coordinateur des ventes internes h/f/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:


  • Disposer d'un diplôme en commerce ou formation équivalente.

  • Maîtrise des logiciels courants (MS Office, ERP, Sharepoint).

  • Démontrer d'excellentes compétences en communication écrite et orale en français, anglais et allemand.

  • Avoir une expérience en ventes internes et la capacité à gérer une équipe.

  • Faire preuve de leadership et  d'une capacité à travailler en équipe.

  • Expérience dans un environnement PME et international.



Au niveau du savoir être, les pré-requis sont:


  • Autonomie dans l’exécution des tâches quotidiennes.

  • Rigueur et sens de l’organisation.

  • Capacité à proposer des solutions innovantes.

  • Sens du contact et orientation client.

Offre

Pour ce poste de coordinateur des ventes internes h/f/X, notre client propose:


  • Un contrat à temps plein en vue d'un engagement à long terme ou un contrat fixe si vous êtes actuellement en poste.

  • Un environnement de travail collaboratif et stimulant où vous pourrez exprimer votre autonomie tout en bénéficiant du support de vos collègues.

  • Des avantages extralégaux : chèques-repas, éco-chèques, assurance hospitalisation, assurance groupe, assurance dentaire.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".