Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Employé Commercial

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La SOFICO recherche pour son pôle Telecom un collaborateur (H/F/X) en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée.

Sales assistant

Description de la fonction

Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du CESS avec expérience équivalente de minimum 1 an dans un des domaines suivants : support informatique, service sales ou pre-sales.
Le Sales assistant fait partie du pôle Telecom. Il répond hiérarchiquement au Directeur Telecom et fonctionnellement au Sales Manager. Il coopère et interagit avec l'ensemble des collaborateurs du pôle Telecom de la SOFICO et de la direction des télécommunications du SPW-MI ainsi qu'avec le service comptabilité de la SOFICO pour tout ce qui concerne la facturation. Il collabore également avec les parties prenantes externes : les services commerciaux des opérateurs télécom et des clients directs de la SOFICO ainsi qu'avec les prestataires.
Description de fonction du Sales Assistant :
Depuis le début des années 2000, la SOFICO a déployé un réseau fibre optique en vue de rencontrer ses propres besoins en matière de connexion des équipements de télécontrôle des routes et autoroutes et des voies hydrauliques mais aussi dans le but de participer à l'amélioration de la connectivité fixe et mobile haut débit de la Wallonie. Les capacités excédentaires sont commercialisées à destination de clients de la SOFICO (opérateurs télécom, d'institutions, clients finaux). Ce réseau fibre optique est enrichi d'équipements de télécommunication très haut-débit de type SDH, ROADM, IP- MPLS.
Idéalement, le Sales Assistant démontre d'une expérience de minimum 1 an dans un service sales ou pre-sales télécom, en ayant assuré la rédaction d'offres, le suivi des commandes et de la facturation. Il est intéressé par l'informatique et possède des notions relatives aux systèmes de base de données (Access - PostgreSQL)
Les responsabilités du Sales Assistant sont :
- Répondre et traiter les demandes commerciales des clients
- Assurer la rédaction des offres commerciales, le suivi des commandes.
- Participer à la facturation en matière télécom
- Assurer une veille commerciale sur la base des demandes des clients (besoins et tarifs)
- Assurer le premier niveau de dépannage de la base de données commerciales télécom
- Fournir une assistance informatique de 1ère ligne auprès des collaborateurs télécom de la
cellule.

Profil

Connaissance de base du fonctionnement d'un réseau fibre optique ;
- Connaissance de base des processus d'offre, de commande et de facturation ;
- Connaissances informatiques de base (LAN, WAN, serveurs, Access, base de données PostgreSQL) ;
- Maîtrise des outils informatiques de gestion : suite MS OFFICE 365 ;
- Connaissance de l'anglais (niveau B1) ;
- Détention du permis B.
2. Compétences comportementales
- Orienté solutions ;
- Bon esprit d'équipe ;
- Rigueur et précision ;
- Excellent sens de l'organisation et du respect des échéances ;
- Autonome et résistant au stress.

Offre

Outre un contrat à durée indéterminée, la SOFICO vous offre, sur son site de Daussoulx, dans le contexte d'une équipe à taille humaine, la possibilité de vous épanouir au sein d'une fonction à multiples facettes. Vous bénéficiez d'un salaire en adéquation avec vos compétences, assorti d'avantages extra-légaux.
Intéressé(e) ? Votre candidature composée d'un CV, d'une copie de votre diplôme et d'une lettre de motivation est à adresser exclusivement par courriel à : Afficher l'adresse e-mail pour le 2 août 2024 au plus tard.
Seules les candidatures correspondant au profil décrit seront prises en considération.jobdescr

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".