Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   16 jobs

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Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

commercial polyvalent

  • Vivaldis
  • Melen
  • Intérim
FonctionEn qualité de commercial interne et de spécialiste dans le domaine des produits du bâtiment, vous assurez les tâches suivantes : - Vous...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Demand planner h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster /...
  • Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.
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Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
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Procurement assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail qui propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 550 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Procurement assistant

Description de la fonction

Pour notre centre Cohezio situé à Liège, nous sommes actuellement à la recherche d’un.e : Procurement assistant.

En tant que Procurement Assistant, vous aurez principalement les tâches suivantes : 
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de Marchés Publics 
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés Publics
  • Gestion de la boîte mail sales, des appels téléphoniques et du courrier papier
  • Support administratif relatif : 
    • aux affiliations (envoi des documents aux prospects et/ou récolte d’infos/ données pour les sales).
    • à l’ encodage de nouveaux contrats dans le logiciel interne
    • à la gestion des tableaux de suivi
    • à la gestion des clients en préavis (encodage dans le logiciel interne, màj des tableaux, accusé de réception aux clients, suivi vers la data base, etc.)
    • à la mise en page des CV pour les offres
    • à la structure du disque partagé « sales » (brochures, tarifs, etc)
    • l’organisation des réunions
    • aux commerciaux
  • Gestion des brochures et goodies

Profil

  • Langue maternelle français ou néerlandais et bonne connaissance de l'autre langue nationale
  • Un diplôme de bachelier est un atout. Une expérience équivalente est indispensable. 
  • Sens du détail et de l’organisation 
  • Rigoureux (respect des deadlines, structure des dossiers etc.)
  • Flexibilité (capacité d’adaptation)
  • Contacts facile en interne et en externe (téléphone et mail)
  • Vision constructive, collective et positive
  • Résistance au stress
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Intérêt pour le secteur du bien-être au travail et valeurs en accord avec celles de Cohezio (Cohésion d’équipe, bienveillance, entraide, implication, respect etc.)

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous faites partie d’un des plus grands services externes de prévention et de protection au travail lié au bien-être au travail.
  • Nous vous offrons également une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable.
  • Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
  • Semaine de 36 heures prestée 40 (= 24 jours de congés supplémentaires!) 
  • Possibilité de télétravail 
  • Nous vous proposons un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux

Information pratique

Vous êtes intéressé.e ?
Envoyez dans ce cas votre candidature via notre formulaire de candidature via notre site Afficher le site web
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter  Barbara Taeymans, HR Officer, via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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