Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

commercial polyvalent

  • Vivaldis
  • Melen
  • Intérim
FonctionEn qualité de commercial interne et de spécialiste dans le domaine des produits du bâtiment, vous assurez les tâches suivantes : - Vous...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Demand planner h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster /...
  • Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Logistics Assistant FR / ANGL

Durée déterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Société européenne qui fabrique et distribue en Europe des milieux, des réactifs et solutions de cultures cellulaires destinés à la recherche en milieu académique, et à la recherche et/ou au développement dans le secteur pharmaceutique.

Logistics Assistant FR / ANGL

Description de la fonction

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Logistique FR/ ANGL avec expérience.



Vous serez responsable de la gestion des flux entrants et sortants, de la coordination avec les partenaires logistiques, et de l'amélioration continue des processus.



Missions principales:


  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers l'entreprise, en veillant à la qualité et à la ponctualité des livraisons, ainsi qu'à la disponibilité des produits en centre de distribution.

  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes internes, pour garantir la disponibilité des produits pour l'allocation des commandes et les livraisons clients.

  • Gestion des parties prenantes internes : Coordination avec les départements internes affectant la qualité des livraisons de produits, assignation des tâches et suivi de leur exécution en temps voulu.

  • Exécution quotidienne des commandes sortantes : Supervision et participation à l'exécution des commandes sortantes, y compris la création et/ou la validation des documents et des réservations de transport ainsi que la facturation

  • Suivi des performances des partenaires logistiques : Élaboration de rapports de performance, création de résumés de gestion, et initiation et conduite des revues de performance avec les partenaires.

  • Gestion des commandes internes et du transport : Focus sur les flux entrants, suivi des commandes ouvertes, du transport et du dédouanement jusqu'à la réception.

  • Projets d'amélioration continue : Initiation et exécution de projets d'amélioration en coopération  les départements de transport.

Profil

Profil recherché:


  • Très bonnes connaissances en français et en anglais indispensables.

  • Expérience significative en logistique.

  • Compétences en gestion des inventaires et en coordination de projets.

  • Excellentes capacités de communication et d'organisation.

  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec divers départements et partenaires externes.

Offre

Nous vous donnons l'opportunité de travailler dans un groupe international actif dans l'industrie chimique et pharmaceutique.





Nous offrons:



- Horaire de jour.

- un package salarial en adéquation avec votre expérience.

- Possibilité d'un horaire flexible.

- Contrat de remplacement dans un premier temps.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".