Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   16 jobs

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Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

commercial polyvalent

  • Vivaldis
  • Melen
  • Intérim
FonctionEn qualité de commercial interne et de spécialiste dans le domaine des produits du bâtiment, vous assurez les tâches suivantes : - Vous...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 
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Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
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Administrative & Customer Support (h-f-x)

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Gestionnaire de paie (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de minimum 4 mois.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur industriel située dans la région de Verviers.

Administrative & Customer Support (h-f-x)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Payroll Officer (H/F/X), vous rejoindrez une équipe de trois personnes et contribuerez à l'ensemble du cycle de paie de l'entreprise.Vos responsabilités seront les suivantes :
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;
  • Vous répondez aux questions des employés concernant la paie et résolvez les problèmes qui y sont liés.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
  • Vous possédez un diplôme en Administration ou en Ressources Humaines ;
  • Une première expérience en administration est un atout appréciable ;
  • La maîtrise de l'anglais est un plus ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office, en particulier Excel ;
  • Vous faites preuve de rigueur, de sérieux et êtes à l'aise avec les données chiffrées ;
  • Vous êtes disponible dès le mois d'août.

Offre

Notre client vous offre :
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti de chèques-repas de 8€ ;
  • Un temps plein de 39h par semaine avec des horaires de 8h30 à 17h ;
  • Une excellente opportunité pour développer vos compétences en gestion de la paie au sein d'une entreprise qui fonctionne sans secrétariat social ;
  • L'entreprise est idéalement située à seulement 10 minutes à pied d'une gare.
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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique

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