Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

commercial polyvalent

  • Vivaldis
  • Melen
  • Intérim
FonctionEn qualité de commercial interne et de spécialiste dans le domaine des produits du bâtiment, vous assurez les tâches suivantes : - Vous...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Demand planner h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster /...
  • Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Inside Sales Français-Espagnol

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est actif à l'échelle internationale dans la région de Liège

Inside Sales Français-Espagnol

Description de la fonction

En tant qu'Inside Sales Français-Espagnol pour notre client, vous serez chargé de : 


  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion

  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

  • Coordonner avec les transporteurs pour organiser les livraisons

  • Contribuer à la mise en place et au suivi du système qualité ISO 9001

  • Vérifier les appareils de mesure et les étalonnages des ponts à bascule

  • Mettre à jour les manuels de qualité

Profil

Votre profil d'Inside Sales Français-Espagnol répond aux exigences suivantes :


  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure et justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction administrative ou logistique

  • Vous disposez de bonnes capacités de communication en français et en espagnol

  • Une connaissance des outils informatiques est requise, la maîtrise de SAP serait un atout

  • Vous êtes passioné par votre métier, vous êtes rigoureux, précis et efficace

  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer le stress efficacement



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez.

Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions.

Ici, vous pouvez exceller dans votre individualit

Offre

Pour ce poste, notre client vous offre de nombreux avantages : 


  • Un emploi en vue d'engagement 

  • Un temps de travail de 38 heures par semaine 

  • Une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience

  • L'opportunité d'évoluer dans un environnement où vos compétences seront valorisées et développées





 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".