Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Coordinateur des ventes internes fr/anglais/allemand

  • Start People
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion quotidienne des commandes et servir de lien opérationnel entre les ventes, la...
  • Identifier des solutions pour répondre aux besoins urgents des clients.

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients
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Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
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Bright Plus Liège

Freelance Admin & Commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
En tant que Freelance au sein de Bright Plus Outsourcing Solutions, vous pourrez perfectionner vos compétences au cours de vos projets. Vous rejoignez une équipe de freelances qui constituent notre pool d'experts.  Vous répondrez aux missions temporaires ou à long terme de nos clients en offrant des solutions qualitatives aux besoins des diverses entreprises.  

Notre objectif est de trouver le client et la mission qui correspond à votre expertise. 

Vous n'avez donc plus qu'à exploiter pleinement votre potentiel ! 

 

Vous êtes à la recherche d'offres d'emploi freelance variées et pleines de défis ?  

Vous cherchez un emploi freelance à temps partiel ou à temps plein pour une durée déterminée ?  

Bright Plus Outsourcing Solutions est le moyen le plus efficace de garantir la continuité de vos missions.   

Freelance Admin & Commercial

Description de la fonction

Vous êtes freelancer et rechercher une expérience dans le secteur administratif et/ou le Customer Service ? Bright Plus Outsourcing est fait pour vous!  

 En travaillant dans notre pool freelance, vous gardez toute votre liberté d'indépendant tout en trouvant de nouvelles missions facilement ! 

 

Vos tâches seront les suivantes : 

 


  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes tâches administratives ; 

  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à réaliser ; 

  • Selon les besoins de la société, vous serez responsable de missions administratives variées telles que de la facturation, la gestion de base de données, le reporting, la création d’articles,… 



 

Profil

En tant que Freelance administratif/commercial, vous êtes désireux d’approfondir votre expertise actuelle ou de la partager avec des entreprises.


  • Vos connaissances sont les suivantes :

  • Vous êtes titulaire d’une bachelier ou d’un master ou avez l’expérience équivalente ;

  • Vous parlez couramment le néerlandais, l’anglais et le français ;

  • Les programmes tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint n’ont plus de secrets pour vous.



Les compétences humaines (soft skills) auxquelles vous vous identifiez sont :


  • Vous avez le sens de l'analyse et êtes orienté résultats ;

  • Vous êtes un bon communicateur.

Offre

Bright Plus Outsourcing Solutions vous propose un large éventail de projets freelances intéressants.  

Sur la base de vos tarifs et de vos exigences, nous recherchons pour vous la mission idéale afin que vous recevrez toujours une proposition personnalisée.  



Vous acceptez la mission ?  

Un contrat par mission et le paiement mensuel de vos factures suivront. Vous n'avez pas besoin de vous occuper du côté administratif,  nous nous en chargerons. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre mission et votre activité ! 

Vous rejoignez ainsi un grand réseau où, en tant que freelance, vous aurez accès à de nombreux événements (tels que les drinks d'été et d'hiver, le kick-off annuel, etc.).  

Vous pourrez ainsi rester en contact avec d'autres collaborateurs freelancers et nouer de nouveaux liens lors de ces moments. 

 

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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