Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   8 jobs

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Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous réceptionnez et traitez les appels et e-mails entrants, informant les clients sur les...
  • Vous identifiez les problèmes nécessitant une intervention ou une assistance téléphonique;

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Employé Commercial

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques
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Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...
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Start People

Employé Commercial Ventes Internes

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays et qui emploie 20 000 personnes. Grâce à la combinaison unique de leur expertise locale, de leur réseau mondial et de leur capacités inégalées en R&D, il peut s offrir des produits allant des profilés standards au développement et à la fabrication avancés pour la plupart des industries. Depuis 1905, notre client transforme les ressources naturelles en produits de qualité pour les personnes et les entreprises, créant ainsi un lieu de travail sûr et sécurisé pour ses 34 000 employés dans plus de 140 sites.

Notre client s’engage à montrer la voie à suivre pour façonner un avenir durable et, ainsi, créer des sociétés plus viables en transformant les ressources naturelles en produits et solutions de manière innovante et efficace pour les industries qui comptent.

Employé Commercial Ventes Internes

Description de la fonction

En tant que commercial ventes internes h/f, vous serez responsable de différentes tâches:


  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux d’information optimal.

  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de prix et les délais de livraison.

  • Vous prenez en charge des demandes spécifiques, vous contrôlez les commandes et vous libérez les offres commerciales.

  • Vous soutenez les key-account managers lors de l’acquisition de nouveaux clients, identifiez si nécessaire les solutions à apporter et documentez vos activités.

  • Vous assurez la correspondance avec la clientèle nationale et internationale et suivez / coordonnez les dates de livraison avec le service des expéditions.

  • Vous assurez un soutien administratif au service des ventes externes.

  • Vous réalisez des rapports et des analyses pour le service des ventes internes.

  • Vous participez au développement des process et du système de management de la qualité de votre service.

  • Vous participez au respect du budget de votre service et à l’atteinte de ses objectifs en matière de coûts, de satisfaction, d’optimisation de la marge et de profitabilité.

Profil

La personne recherché pour cette fonction d'Employé commercial aux ventes internes devra correspondre au profil suivant:


  • Vous êtes titulaire d’un bachelier dans le domaine du commerce ou de la gestion commerciale.

  • Vous avez un sens inné du service et êtes caractérisé par une grande aptitude à résoudre les problèmes.

  • Autonome, responsable, et bon communiquant, vous savez garder du recul y compris lors des périodes de pic d’activité.

  • Vous êtes intéressé par l’environnement indutriel et le B2B.

  • Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et le néerlandais.

  • Vous avez une solide connaissance du français

  • L’anglais est un plus.

Offre

Pour cette fonction d'Employé commercial aux ventes internes, notre client vous offre:


  • Un travail temps plein, varié dans une ambiance de travail dynamique et performante.

  • Une rémunération intéressante en fonction de votre formation et expérience.

  • Des possibilités d'évoluer dans une société stable et tournée vers l'avenir.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

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