Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement assistant

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Réception des appels d’offre, préparation des dossiers et de l’offre et suivi des appels d’offre de...
  • Responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés...

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Commercial (h-f-x) bilingue, vous collaborez étroitement avec un autre assistant commercial au sein de...

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Employé Commercial FR / ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients ;
  • Vous communiquez régulièrement et aisément en Français et en Allemand ; 

Sales Officer

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
  • Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Employé Commercial

  • Unique Verviers
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Communiquer régulièrement (oral et écrit) et aisément en français, allemand et néerlandais ;
  • Réception des appels téléphoniques

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Assistant pharmaceutico-technique Xhoris

  • Pharma Santé
  • Seraing
Vous assistez le pharmacien tant dans la gestion journalière de l'officine que dans le service global aux patients afin de garantir un service de...

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Achats et chantiers (h-f-x). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société située dans la région de Huy et active dans le secteur de la construction.

Assistant Achats et chantiers (h-f-x)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Achats (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :
  • vous disposez d'une excellente connaissance de l'ensemble des flux et des coûts liés aux chantiers ;
  • vous êtes en contact permanent avec les équipes de terrain (gestionnaires, conducteurs, chefs d'équipe) afin de vous tenir au courant des différentes livraisons et de tous les enlèvements de matières, de marchandises ainsi que de la totalité des prestations effectuées par des tiers et ce, sur l'ensemble des chantiers ;
  • vous collectez les documents administratifs fournis par les fournisseurs et les sous-traitants pour toutes les livraisons et prestations de service sur nos différents chantiers, vous les encodez dans le système informatique et veillez à leur classement adéquat ;
  • vous interagissez régulièrement avec le service comptable et le contrôle de gestion afin de participer à l'imputation correcte des coûts et au bon déroulement du processus achats dans sa globalité, jusqu'au paiement de la facture au fournisseur ou au sous-traitant.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Assistant Achats (h-f-x) sont les suivantes :
  • vous avez un bachelier à orientation administrative ;
  • vous bénéficiez d'une première expérience dans une fonction similaire. Le fait d'avoir déjà travaillé dans le secteur de la construction est un atout ;
  • vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ;
  • vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez les contacts ;
  • vous identifiez rapidement les anomalies ;
  • vous êtes à l'écoute des clients, des collègues et des différentes équipes avec qui vous collaborez.

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Bachelier académique Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".