- Type de client : Entreprise de vente et de réparation de véhicules automobiles
- Secteur d'activité : Commerce de gros et de détail de véhicules automobiles et de motocycles
- Valeurs de l'entreprise : Professionnalisme, satisfaction client, innovation, respect de l'environnement
COMMERCIAL AUTOMOBILE
Description de la fonction
- Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
- Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur
- Mécanique : connaissance des bases de la mécanique automobile
- Marketing : connaissance des techniques de marketing pour promouvoir les produits et services
- Hard Selling (Prospection) : capacité à convaincre les clients avec des arguments forts
- Cross Selling (Upselling) : capacité à proposer des produits ou des services complémentaires aux clients
Profil
- Excellentes compétences en communication : capacité à communiquer efficacement avec les clients et à répondre à leurs besoins
- Esprit d'équipe : capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres membres de l'équipe
- Orientation résultats : capacité à atteindre les objectifs de vente fixés par l'entreprise
- Flexibilité : capacité à s'adapter aux changements et à travailler dans un environnement en constante évolution
- Bilingue français/néerlandais : capacité à communiquer en français et en néerlandais avec les clients
Offre
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