Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant wallon :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;
  • Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;

Sales Assistant trilingue (h-f-x) FR EN NL

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans toutes les activités...
  • vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants commerciaux pour aider à...

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes
  • Réceptionner les commandes

Sales Support Administration

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Billing & Invoicing: Manage customer billing for services and software, handle intercompany...
  • Master Data Management: Oversee customer and vendor data, time registration, and expense sheets.

Inside Sales

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as the key contact for our customers (B2B) located in Europe.
  • Manage a variety of tasks, ranging from order entry to stock management, quotation, problem...

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Participer à la prise en charge des appels téléphonique entrant au sein de la société 
  • Traiter les mails de façon efficace afin d’assurer le bon suivi clientèle

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
Pour notre partenaire situé à Braine l'Alleud, nous recherchons activement un employé commercial (h/f/x) pour un remplacement de congé maladie de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Sales Administrator

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Société active et réputée de la région de Perwez.

Sales Administrator

Description de la fonction

Vous recherchez une opportunité de Sales Administrator sur Perwez ? Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais ? Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Postulez maintenant !

En qualité de Sales Administrator, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :


  • Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;

  • Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;

  • Vous êtes en charge de la préparation du programme d'expédition et de facturation des pièces et machines ;

  • Vous suivez et relancez le paiement des factures Parts & Attachmen, les expéditions et la facturation ;

  • Vous développez les outils de communication et de digitalisation.

Profil

Votre profil de Sales Administrator, correspond aux critères suivants :


  • Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais (niveau B2 minimum) ;

  • Vous justifiez d'une expérience entre 3 à 5 années dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une bonne connaissance de la suite office ;

  • Vous êtes familier avec les nouvelles technologies (IA, ChatGPT) ;

  • Vous êtes une personne : dynamique, rigoureuse, bonne communicante, organisée avec un esprit vif et novateur.

Offre

Cette offre de Sales Administrator comprend :


  • Un contrat d'intérim en vue d'un contrat fixe ;

  • Un horaire flottant en 39 heures par semaine de 8h30 à 17h, le vendredi à 15h30 ;

  • Un package salarial attractif basé sur le nombre d'années d'expériences cumulées ;

  • Des avantages extralégaux : assurance hospitalisation et ambulatoire, chèques repas, écochèques et 6 jours de RTT ;

  • La possibilité de travailler à domicile après la période de formation à raison d'un jour par semaine.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".