Société active et réputée de la région de Perwez.
Sales Administrator
Description de la fonction
Vous recherchez une opportunité de Sales Administrator sur Perwez ? Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais ? Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Postulez maintenant !
En qualité de
Sales Administrator, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;
- Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;
- Vous êtes en charge de la préparation du programme d'expédition et de facturation des pièces et machines ;
- Vous suivez et relancez le paiement des factures Parts & Attachmen, les expéditions et la facturation ;
- Vous développez les outils de communication et de digitalisation.
Profil
Votre profil de
Sales Administrator, correspond aux critères suivants :
- Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais (niveau B2 minimum) ;
- Vous justifiez d'une expérience entre 3 à 5 années dans une fonction similaire ;
- Vous avez une bonne connaissance de la suite office ;
- Vous êtes familier avec les nouvelles technologies (IA, ChatGPT) ;
- Vous êtes une personne : dynamique, rigoureuse, bonne communicante, organisée avec un esprit vif et novateur.
Offre
Cette offre de
Sales Administrator comprend :
- Un contrat d'intérim en vue d'un contrat fixe ;
- Un horaire flottant en 39 heures par semaine de 8h30 à 17h, le vendredi à 15h30 ;
- Un package salarial attractif basé sur le nombre d'années d'expériences cumulées ;
- Des avantages extralégaux : assurance hospitalisation et ambulatoire, chèques repas, écochèques et 6 jours de RTT ;
- La possibilité de travailler à domicile après la période de formation à raison d'un jour par semaine.