Offres d'emploi Service public :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Offres d’emploi 2 Senior Project Managers en études environnementales

  • Advista bvba
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Un mode d'organisation horizontal incluant la participation à la gestion de l'entreprise et aux processus de décision- La liberté de développer sa...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...

Coordinateur·trice de projets socioculturels

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
MCFA recherche un·e Coordinateur·trice de projets socioculturels pour le projet Haute-Lesse, Le·la Coordinateur·trice de projets concevra et gérera...

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Directeur·trice

  • Court-Circuit Asbl
  • Luxembourg (prov)
Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles recherche un·e Directeur·trice pour le Centre Régional du Luxembourg BelgeLe·la Directeur·trice...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Lokaal bestuur Zottegem

Beleidscoördinator Strategie

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Lokaal Bestuur Zottegem werft aan!

Beleidscoördinator Strategie
Graad A1a – A3a – contractueel – voltijds

Heb je zin om niet alleen mee te denken, maar ook echt mee te bouwen aan de toekomst van een organisatie? Als beleidscoördinator strategie werk je rechtstreeks met de algemeen directeur en speel je een sleutelrol in het bepalen en realiseren van onze strategische doelen. Laat jouw inzichten en ideeën het verschil maken en ontdek hoe jij een onmisbare schakel kunt zijn in onze groei.

Beleidscoördinator Strategie

Description de la fonction

In de rol van beleidscoördinator strategie ondersteun je de algemeen directeur bij de opvolging van de strategie, organisatiebeheersing en organisatiebrede projecten. Je speelt een cruciale rol in beleidsvoorbereiding, uitvoering en evaluatie en helpt de visie van de organisatie op lange termijn te realiseren
Jouw werkdag
Geen enkele dag is hier hetzelfde. Jouw taken zullen onder meer bestaan uit:  
  • Het ondersteunen van de algemeen directeur en het managementteam in strategische en beleidsmatige vraagstukken.
  • Het coördineren van de strategische planning, zoals het meerjarenplan, en opvolgen van beleidsdoelstellingen.
  • Het initiëren en begeleiden van projecten om organisatiebrede doelen te realiseren.
  • Het monitoren van de kwaliteit en het risicobeheer binnen processen en diensten.
  • De opbouw en het onderhouden van netwerken voor interne en externe samenwerking.
  • Beheer van klachten en analyse ervan om structurele verbeteringen te bekomen.
  • Opvolging van subsidiedossiers en het bewaken van deadlines.

Profil

  • Je beschikt over een masterdiploma of een diploma dat hiermee werd gelijkgesteld. Indien je niet over een masterdiploma beschikt maar wel een bachelordiploma (of daarmee gelijkgesteld) hebt, dan kan je deelnemen als je slaagt op een capaciteitsproef.
  • Je kan drie jaar relevante beroepservaring voorleggen.
  • Je hebt een doe-mentaliteit. Naast het ontwikkelen van een strategie sta je ook mee aan het roer om deze in de praktijk uit te rollen.
  • Je hebt ervaring in procesmatig en projectmatig werken.
  • Jouw communicatieve vaardigheden zijn sterk ontwikkeld en netwerken is voor jou een tweede natuur.

Offre

  • De € 3.788 à € 6.666 par mois
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Eco Cheque
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Een boeiende en afwisselende job in een team met een goede teamsfeer en in een dynamische organisatie.
  • Een aantrekkelijk bruto aanvangsmaandwedde: voltijds op niveau A1a – A3a – kan variëren tussen 3788,61 euro en 6666,91 euro (index van 1/03/2024) – afhankelijk van relevante ervaring en anciënniteit.
  • Het bruto maandloon wordt aangevuld met extralegale voordelen:
  • 36-uren week en flexibele werkregeling (glijdend uurrooster en telewerk),
  • Aantrekkelijke verlofregeling,
  • Eindejaarstoelage,
  • Maaltijdcheques (4,50 euro),
  • Eco-cheques (200,00 euro per jaar),
  • Tussenkomst woon-werkverkeer openbaar vervoer,
  • Hospitalisatieverzekering,
  • Fietsvergoeding van 0,35 euro/km,
  • Fietslease en fietspremie van 8 euro bruto per maand voor wie van fietslease gebruik maakt,
  • Tweede pensioenpijler van 3%,
  • Aansluiting bij GSD-V: kortingen (op reizen, pretparken, bioscopen,)
  • premies en tussenkomsten in medische kosten,
  • Jaarlijks personeelsfeest,
  • Recht op een gratis UiT-pas.
Voor bovenvermelde functie wordt ervaring in de openbare sector geldelijk gevaloriseerd; ervaring in de privésector of als zelfstandige kan volledig geldelijk gevaloriseerd worden indien relevant voor de functie.

Interesse?
Solliciteren kan tot en met 5 januari 2025 door het sollicitatieformulier in te vullen via deze link: Afficher le site web en je cv, motivatiebrief, kopie van je diploma, en een recent uittreksel uit het strafregister (maximum 3 maanden oud) op te laden bij je online sollicitatie!
Solliciteren via post kan door bovengenoemde documenten per post op te sturen of persoonlijk te bezorgen (tegen ontvangstbewijs) aan Lokaal Bestuur Zottegem tav de personeelsdienst, Gustaaf Schockaertstraat 7, 9620 Zottegem.
Meer informatie over de functie en de selectieprocedure kan je terugvinden in de functieomschrijving en de infobundel. Voor bijkomende inlichtingen kan je contact opnemen met Afficher l'adresse e-mail of Afficher le numéro.

Lokaal bestuur Zottegem selecteert kandidaten op basis van competenties en eventueel diploma en maakt geen onderscheid op basis van leeftijd, geslacht, geaardheid, etnische afkomst, geloof, handicap of nationaliteit.
Je mag hier jezelf zijn én bent heel erg welkom!

Information pratique


Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6800 Libramont".