Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé(e) service commercial / Customer Service - ENGHIEN

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Communication Excellente : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, assurant une...
  • Gestion des Commandes : Vous enregistrez et suivez méticuleusement les commandes, garantissant une...

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Commercial Export

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes animé par la passion du commerce international et avez un talent inné pour la négociation ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis et...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Teamleader Station Service / Region de Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • En tant qu'Assistant Site Manager, vous êtes le bras droit du Site Manager
  • En collaboration avec le Site Manager, vous jouez un rôle important dans

Customer Care and Marketing Support Officer FR/NL - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • l'encodage des commandes

Customer Care and Marketing Support Officer Fr/Nl - Full Time - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
Nous te proposons de devenir notre Customer Care and Marketing Support Officer à Seneffe dans un environnement dynamique, avec des tâches variées et...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.

Collaborateur du Service à la Clientèle FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Traiter les appels entrants des clients et des techniciens
  • Modifier les rendez-vous sur les planning

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistant Commercial Fr/Nl

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.900 par mois
  • Gestion administrative.
  • Gestion commerciale.

Conseiller service Après-vente

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Customer service officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • Encoder les commandes

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Un responsable de section au sein du service assurabilité

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
En tant que responsable de section, Vous êtes le/la représentant(e) de LAMUTUALITE NEUTRE et de son réseau.Votre rôle sera de seconder le responsable...

Conseiller livraisons VN/VO

  • Groupe D'haene - Garage Ets D'Haene - Etablissements d'Haene Srl
  • Ghislenghien
Le conseiller livraisons assure la prise en main "physique" du véhicule au client. Il explique en détail les fonctionnalités du véhicule, sa...

Business Banking Advisor Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Insurance Expert Business Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Chauffeurs permis C

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
Au sein de l'Unité Propreté Publique : Conduire les engins de nettoiement ou de transport et assurer le nettoiement des espaces publics ; Respecter...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Agent Inbound

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
?? Notre partenaire s'engage avec enthousiasme à assurer la sécurité de ses clients. Chaque agent inbound (h/f/x) est formé pour intervenir avec professionnalisme et amabilité.

?? Notre client est une centrale d'alarme téléphonique située à Enghien.

?? En fonction des besoins identifiés, un système d’alarme sur-mesure est proposé à chaque client : intrusion, incendie, home-jacking, risques techniques et industriels.

?? "Notre objectif est de fournir des services de haute qualité en tenant compte de l’aspect humain, au moyen des dernières technologies."

?? Notre client garantit un traitement efficace des alertes, en quelques secondes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

???? Jour et nuit, 24h/24, un collaborateur vérifie rapidement chaque alerte et agit en conséquence avec les services d’aide appropriés (police, pompiers, intervention technique, etc.).

??????? Avant de postuler, nous vous invitons également à vérifier si Enghien est accessible pour vous. La gare est à 25 minutes à pied de la société. Si vous utilisez les transports en commun, assurez-vous d'arriver à la gare d'Enghien au plus tard 15 minutes avant les pauses mentionnées dans cette publication.

 

Agent Inbound

Description de la fonction

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes:

 

?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle principal est de répondre aux appels d'urgence provenant des clients qui ont déclenché une alarme, qu'il s'agisse de situations de vol, de malaise ou d'autres urgences.



?? Gestion des Situations Critiques : Vous serez formé pour gérer les situations critiques avec calme et professionnalisme, en coordonnant les interventions nécessaires telles que l'envoi de secours d'urgence ou de forces de sécurité.



?? Surveillance en Temps Réel : Vous surveillerez en temps réel les systèmes de sécurité, détectant les alarmes et prenant des mesures immédiates pour garantir la sécurité des clients et de leurs biens.



?? Assistance Technique et Support Client : En plus de répondre aux urgences, vous fournirez également un support technique aux clients en cas de problèmes avec leur système d'alarme, les guidant à travers les étapes de dépannage si nécessaire.



?? Enregistrement des Informations : Vous enregistrerez avec précision toutes les informations pertinentes concernant les appels d'urgence et les interactions avec les clients dans le système de gestion des incidents, assurant ainsi un suivi approprié et une documentation complète.



?? Garantir la Sécurité : Votre objectif principal sera de garantir la sécurité et la tranquillité d'esprit des clients en assurant une réponse rapide et efficace à toutes les situations d'urgence.



?? Formation Continue : Vous bénéficierez d'une formation continue pour rester à jour sur les procédures d'urgence, les nouvelles technologies de sécurité et les meilleures pratiques en matière de service client.



En tant qu'agent inbound (h/f/x) dans une centrale d'alarme, vous serez le premier point de contact pour assurer la sécurité et le bien-être des clients, jouant un rôle essentiel dans la réponse aux situations d'urgence et le maintien de la confiance des clients.

En tant qu'agent inbound (h/f/x), que vous cherchiez un travail à temps plein ou à temps partiel, notre client prendra le soin de vous proposer un horaire qui vous convient et écoutera vos besoins pour vous faire évoluer.

Vous recherchez un CDI, du temps plein ou du temps partiel, vous êtes au bon endroit !!!

?? Cette opportunité est idéale si vous recherchez une flexibilité horaire et une rémunération attractive !

Vous avez de l'expérience en tant qu'agent inbound (h/f/x) et vous êtes parfait bilingue (néerlandais/français), postulez vite !



 

Profil

?? Notre client offre à son nouveau talent en tant qu'agent inbound (h/f/x) la possibilité de gérer les appels dans les deux langues, français et néerlandais.

?? Une maîtrise parfaite des deux langues (français-néerlandais) est indispensable pour ce poste.

?? Une passion pour le secteur des alarmes et/ou des compétences techniques (en électricité, domotique, informatique) seront des atouts appréciés. Si vous n'avez pas d'expérience dans la fonction, ce n'est pas un obstacle !

??? Pour cette mission, il convient d'être orienté satisfaction client et d'avoir une très bonne gestion du stress et des priorités. 

?? Avant de postuler, assurez-vous que l'accès à la zone industrielle d'Enghien est facile selon les horaires mentionnés ci-dessus. La gare est située à 30 minutes à pied et aucun service de bus n'est disponible compte tenu des horaires de travail.

?? Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à apporter votre expertise, postulez dès maintenant !

Offre

????? Notre client proposera du long terme CDI à son prochain agent inbound (h/f/x).

? Les horaires s'adapteront à vos attentes.

Notre client peut proposer un temps partiel de 6h à 10h ou de 7h à 11h (du matin) par exemple.

Si vous souhaitez travailler temps plein, il peut vous proposer un horaire de jour du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Si vous souhaitez avoir du temps libre et une rémunération plus importante, notre client vousu proposera de travailler en deux shifts de 12 heures consécutives : 6h30-18h30 et 18h30-6h30 avec une moyenne de 37h/sem (mais à pauses).

?? Notre client est facilement accessible et dispose d'un parking disponible pour vous !

?? Salaire mensuel brut attractif avec un système de prime lié à l 'horaire de travail.

Notre client vous formera de manière professionnelle. 

?? Possibilité de progression vers des postes de shift coordinateur, chef de poste, etc.

?? Société internationale à la pointe de la technologie, présente dans de nombreux secteurs d'activités.

?? Cette opportunité offre une stabilité d'emploi, un horaire de travail adapté en fonction de vos besoins et des perspectives de développement professionnel intéressantes.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".