Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Orcq
  • Intérim
  • Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.
  • Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

customer service manager

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez une équipe de quatre collègues et rapportez directement au Responsable Service...
  • Vous traduisez les besoins des clients en projets et procédures afin d'optimiser la fonctionnement...

Employé(e) service commercial / Customer Service - ENGHIEN

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Communication Excellente : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, assurant une...
  • Gestion des Commandes : Vous enregistrez et suivez méticuleusement les commandes, garantissant une...

Commercial Export

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes animé par la passion du commerce international et avez un talent inné pour la négociation ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis et...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Durée déterminée
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Chauffeurs permis C

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
Au sein de l'Unité Propreté Publique : Conduire les engins de nettoiement ou de transport et assurer le nettoiement des espaces publics ; Respecter...

Conseiller Commercial Assurances Iard

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Vendre et conclure des contrats en assurances IARD pour les clients de crédits existants. Chaque profil étant différent, vous devrez écouter,...

Customer Contact Agent

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Toutes les personnes qui contactent CPE-crédit reçoivent un suivi à leur demande grâce à votre intervention Vous captez et récoltez via contact...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client est l'un des principaux fabricants au niveau mondial d'appareils électroménagers. Ses valeurs sont la technologies et l'innovation. 

Assistant Commercial

Description de la fonction

En tant qu'Employé Commercial (h/f/x), vous contribuez au bon fonctionnement du service de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires. 

Vos tâches sont les suivantes : 


  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients ou en créant des produits dans la base de données, en recherchant des informations sur un produit, ...

  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients, apporter du soutien au département 

  • Aider les KAM en assurant le suivi et la communication des chiffres vers les clients, en préparant les meetings, en apportant les rapports, les documents divers, ... 

  • Apporter du support pour l'organisation de voyages, le suivi du SAV, la gestion des dossiers, la rédaction de courriers spécifiques. 

Profil

En tant qu'Employé Commercial (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Formation de type Bachelier 

  • Justifier d'une expérience préalable en tant qu'assistant au sein d'un département commercial

  • Disposer de qualités relationnelles, de gestion des priorités et de réactivité, de rigueur, de vigilance et d'organisation, de polyvalence et travail en équipe

  • Etre à l'aise avec le traitement de données chiffrées

  • Maîtriser le Pack office (Word, Excel et Powerpoint), Outlook, et un ERP 

  • Parfait bilingue français / néerlandais. L’anglais est un atout.

  • Une connaissance des outils de création articles clients est un atout.

Offre

Pour le poste d'Employé commercial (h/f/x), notre client propose : 


  • Une mission d'intérim de longue durée avec possibilité de CDI.

  • Un régime de travail temps plein de 38h/semaine.

  • Un horaire de travail de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi.

  • Un salaire calculé en fonction de votre expérience professionnelle ainsi que des chèques-repas de 8€, des éco-chèques de 250€ (au pro rata), des frais de déplacement, du télétravail. 



Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".