CUSTOMER CONTACT AGENT
FINDAY est une société de courtage spécialisée dans l'octroi de tous types d'emprunts et d'assurances. FINDAY à l'instar des marques « CPE-Crédit », « Venturi Cash », « CPE Festival » et « Crédit Populaire Européen » fait partie du « CPE Group »
Déjà présent depuis plus de 20 ans sur le marché Belge et Luxembourgeois, Le Crédit populaire Européen (CPE) fait face à une demande sans cesse croissante et continue son expansion.
Customer Contact Agent
Description de la fonction
Toutes les personnes qui contactent CPE-crédit reçoivent un suivi à leur demande grâce à votre intervention
Vous captez et récoltez via contact téléphonique les informations manquantes de la clientèle en prêts à tempérament & assurances
Vous effectuez le suivi administratif de chaque échange en indiquant et en encodant les informations dans notre outil informatique
Vous répondez aux questions des clients en fournissant des informations générales
Vous assistez l'équipe sur diverses tâches administratives
Vous participez à l'amélioration de la qualité et l'efficacité du service clientèle
Profil
Vous aimez le contact et êtes à l'aise au téléphone. Une première expérience en contact center est un atout
Vous avez une excellente connaissance du français et une orthographe irréprochable
La connaissance de l'anglais, le néerlandais, ou une autre langue (allemand, portugais, le luxembourgeois, etc.) est un atout
Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Office, etc.
Vous êtes structuré, autonome, flexible et dynamique
Vous avez de bonnes connaissances en communication et êtes convaincant
Vous êtes résistant au stress
Offre
Un lieu de travail enthousiaste, dynamique et familial.
Régime de travail : Temps plein de jour (37,5/semaine)
Contrat à durée indéterminée.
Une bonne atmosphère de travail.
Un package salarial attractif.
Certificats et autres accréditations
Disposer de l'agrément « PCP » est un atout.