Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Orcq
  • Intérim
  • Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.
  • Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

customer service manager

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez une équipe de quatre collègues et rapportez directement au Responsable Service...
  • Vous traduisez les besoins des clients en projets et procédures afin d'optimiser la fonctionnement...

Employé(e) service commercial / Customer Service - ENGHIEN

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Communication Excellente : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, assurant une...
  • Gestion des Commandes : Vous enregistrez et suivez méticuleusement les commandes, garantissant une...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Commercial Export

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes animé par la passion du commerce international et avez un talent inné pour la négociation ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis et...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Collaborateur du Service à la Clientèle FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Traiter les appels entrants des clients et des techniciens
  • Modifier les rendez-vous sur les planning

Assistant Commercial Fr/Nl

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.900 par mois
  • Gestion administrative.
  • Gestion commerciale.

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Business Banking Advisor Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Insurance Expert Business Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Chauffeurs permis C

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
Au sein de l'Unité Propreté Publique : Conduire les engins de nettoiement ou de transport et assurer le nettoiement des espaces publics ; Respecter...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

customer service manager

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Une société alimentaire, situé dans la région mouscronnoise, est à la recherche d’un Customer Service Project Manager NL/FR/EN (f/h/x).

 

customer service manager

Description de la fonction

En tant que Customer Service Project Manager, vous êtes responsable du suivi de votre propre portefeuille clients (40%) et vous agissez comme le bras droit du Responsable Service Client dans l'exécution et le suivi de nouveaux projets et optimisations (60%).

Vous êtes une figure centrale au sein de l’organisation grâce à la diversité des tâches et aux contacts avec différents intervenants internes et externes.

Vos responsabilités :

  • Vous intégrez une équipe de quatre collègues et rapportez directement au Responsable Service Client.
  • Vous traduisez les besoins des clients en projets et procédures afin d'optimiser la fonctionnement interne, toujours en contact et en concertation avec divers intervenants internes et externes. Une communication fluide est essentielle !
  • Vous mettez en place les interfaces EDI nécessaires pour continuer à développer un traitement automatique maximal et efficace des commandes clients.
  • Vous soutenez le Responsable Service Client dans l'exécution et le suivi des projets en cours.
  • Vous analysez et rapportez les problèmes dans le domaine de travail et proposez des solutions créatives.
  • Vous veillez, en concertation avec l'informatique et la gestion des données, à ce que les données correctes concernant les contrats, les nouveaux produits, les actions, les structures de remise, les nouveaux clients, etc., soient correctement saisies dans le progiciel ERP afin que les opérations quotidiennes puissent être effectuées aussi efficacement que possible.
  • Vous assurez une bonne fidélisation et connaissance des clients.
  • Vous êtes responsable de A à Z du suivi de votre propre portefeuille clients. Vous suivez correctement les commandes clients dans le système ERP (SAP). Vous gérez également les contacts avec les partenaires logistiques et la facturation. Vous êtes en contact quotidien par téléphone et/ou par mail avec les clients et les transporteurs concernant les commandes, les livraisons ou d'autres problèmes.
  • À la demande du service commercial, vous fournissez des statistiques et des informations sur les produits et préparez les dossiers clients.

Profil


  • Vous avez de préférence un diplôme de Master.
  • Vous avez 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le service client.
  • Vous avez un talent pour interagir de manière fluide et commerciale avec les clients, et vous trouvez également de l'énergie à créer un consensus avec les parties prenantes internes pour développer des projets et des optimisations de processus.
  • Vous avez une approche pratique et une grande maturité pour diriger des projets.
  • Vous êtes multilingue (N, F, E). La connaissance de l'allemand est un avantage.
  • La résistance au stress, la précision et une approche proactive sont des qualités importantes.
  • L'expérience avec SAP est un atout majeur, une bonne connaissance d'Excel est requise.
  • Vous êtes un véritable joueur d'équipe avec une attitude positive et flexible.

Offre

  • Assurance groupe
Intéressé(e) ? Merci de postuler via Twin Nguyen: Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".