Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   20 jobs

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Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Care and Marketing Support Officer FR/NL - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • l'encodage des commandes

Customer Care and Marketing Support Officer Fr/Nl - Full Time - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
Nous te proposons de devenir notre Customer Care and Marketing Support Officer à Seneffe dans un environnement dynamique, avec des tâches variées et...

Teamleader Station Service / Region de Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • En tant qu'Assistant Site Manager, vous êtes le bras droit du Site Manager
  • En collaboration avec le Site Manager, vous jouez un rôle important dans

Boucher

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En tant que boucher, vous serez responsable de la préparation de la viande, de la découpe, de petites preparations et de la mise en place des...

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Customer service officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • Encoder les commandes

Assistant Commercial Fr/Nl

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.900 par mois
  • Gestion administrative.
  • Gestion commerciale.

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.
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Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Conseiller service Après-vente

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Customer Service Specialist

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Un responsable de section au sein du service assurabilité

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
En tant que responsable de section, Vous êtes le/la représentant(e) de LAMUTUALITE NEUTRE et de son réseau.Votre rôle sera de seconder le responsable...

Conseiller livraisons VN/VO

  • Groupe D'haene - Garage Ets D'Haene - Etablissements d'Haene Srl
  • Ghislenghien
Le conseiller livraisons assure la prise en main "physique" du véhicule au client. Il explique en détail les fonctionnalités du véhicule, sa...
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Unique Charleroi Office

Assistant Commercial Fr/Nl

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Notre client est fort d’une expérience de nombreuses années dans la production d’articles métalliques. 

Assistant Commercial Fr/Nl

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Commercial (h/f/x), vos tâches sont les suivantes: 



Description du poste :

Nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) au sein de l'administration des ventes pour une société active à l'international. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous serez en charge de la gestion commerciale interne et du suivi administratif des commandes pour nos clients néerlandais, français et anglais. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe administrative et commerciale et serez en connexion avec les autres services.

Vos responsabilités :


  • Gestion administrative.

  • Gestion commerciale.

  • Gestion logistique.

Profil

En tant qu'Assistant Commercial fr/nl (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Maîtrise parfaite du français et du néerlandais (oral et écrit). Un Bon niveau d'anglais est un atout.

  • Expérience préalable en support commercial ou service client est un plus.

  • Connaissance des outils de gestion de la relation client (CRM) et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

  • Excellentes compétences en communication et relation client.

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Offre

  • De € 2.600 à € 2.900 par mois
En tant qu'Assistant commercial fr/nl (h/f/x), notre partenaire vous offre : 


  • Un contrat temps plein ou à 4/5

  • Salaire : Entre 2600 et 2900 € brut 

  • Pécule de vacances + prime de fin d'année.

  • Chèques repas (7,02 euros/jour dont 1,09 participation employé) et éco-chèques (250 euros/an au prorata des prestations).

  • Participation aux frais de transport.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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