Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé(e) service commercial / Customer Service - ENGHIEN

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Communication Excellente : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, assurant une...
  • Gestion des Commandes : Vous enregistrez et suivez méticuleusement les commandes, garantissant une...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Orcq
  • Intérim
  • Vous conseillez le client et l'accompagnez de façon professionnelle afin de répondre à ses attentes.
  • Vous proposez des solutions correspondant aux attentes de notre client.

customer service manager

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez une équipe de quatre collègues et rapportez directement au Responsable Service...
  • Vous traduisez les besoins des clients en projets et procédures afin d'optimiser la fonctionnement...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Durée déterminée
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Collaborateur du Service à la Clientèle FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Traiter les appels entrants des clients et des techniciens
  • Modifier les rendez-vous sur les planning

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Chauffeurs permis C

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
Au sein de l'Unité Propreté Publique : Conduire les engins de nettoiement ou de transport et assurer le nettoiement des espaces publics ; Respecter...

Conseiller Commercial Assurances Iard

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Vendre et conclure des contrats en assurances IARD pour les clients de crédits existants. Chaque profil étant différent, vous devrez écouter,...

Customer Contact Agent

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Mons
  • Durée indéterminée
Toutes les personnes qui contactent CPE-crédit reçoivent un suivi à leur demande grâce à votre intervention Vous captez et récoltez via contact...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur/trice du service client

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Coordinateur/trice du service client

Description de la fonction

Description du poste :
En tant que Coordinateur/Coordinatrice du Service Client, vous serez responsable de superviser et d'améliorer l'expérience client en assurant une gestion efficace des demandes et des réclamations. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes internes pour garantir une résolution rapide et satisfaisante des problèmes.Responsabilités :
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.
  • Analyser les réclamations et identifier les tendances pour proposer des améliorations.
  • Collaborer avec les équipes internes (ventes, logistique, technique) pour résoudre les problèmes complexes.
  • Maintenir à jour la base de données clients et documenter toutes les interactions et résolutions.
  • Former et encadrer les nouveaux membres de l'équipe du service client.
  • Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client.

Profil

Compétences et qualifications :
  • Diplôme en administration des affaires, communication, ou domaine similaire.
  • Expérience prouvée en service client, idéalement dans un rôle de coordination.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à résoudre les problèmes de manière efficace.
  • Compétences en gestion du temps et attention aux détails.
  • Attitude proactive et orientée vers les résultats.

Offre

Une mission intérim en vue d'une embauche.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".