Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Commercial Export

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes animé par la passion du commerce international et avez un talent inné pour la négociation ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis et...

Customer Care and Marketing Support Officer FR/NL - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • l'encodage des commandes

Customer Care and Marketing Support Officer Fr/Nl - Full Time - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
Nous te proposons de devenir notre Customer Care and Marketing Support Officer à Seneffe dans un environnement dynamique, avec des tâches variées et...

Teamleader Station Service / Region de Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • En tant qu'Assistant Site Manager, vous êtes le bras droit du Site Manager
  • En collaboration avec le Site Manager, vous jouez un rôle important dans

Boucher

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En tant que boucher, vous serez responsable de la préparation de la viande, de la découpe, de petites preparations et de la mise en place des...

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Customer Service Specialist

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Customer service officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • Encoder les commandes

Assistant Commercial Fr/Nl

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.900 par mois
  • Gestion administrative.
  • Gestion commerciale.

Conseiller service Après-vente

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Agent Inbound

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant Commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Un responsable de section au sein du service assurabilité

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
En tant que responsable de section, Vous êtes le/la représentant(e) de LAMUTUALITE NEUTRE et de son réseau.Votre rôle sera de seconder le responsable...

Conseiller livraisons VN/VO

  • Groupe D'haene - Garage Ets D'Haene - Etablissements d'Haene Srl
  • Ghislenghien
Le conseiller livraisons assure la prise en main "physique" du véhicule au client. Il explique en détail les fonctionnalités du véhicule, sa...

Business Banking Advisor Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Insurance Expert Business Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est situé dans la région de Chimay 



Vous entrez dans une atmosphère 100% Belge et dans une équipe conviviale. En communication avec toute la Belgique, cette entreprise comprend un grand portefeuille de clients aussi bien francophones que néerlandophones.

 

Assistant commercial

Description de la fonction

Start People recherche pour un de ses clients un Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais (h/f/x) sur la région de Chimay ce poste vous offre une grande polyvalence dans vos tâches au quotidien. Elles s'agencent selon deux axes: 


  • Tâches administratives



- La gestion des appels téléphoniques, des emails et du courrier

- Le suivi des factures (paiments/recouvrements), commandes et livraisons 

- Le contact aux clients/fournisseurs et mise à leur disposition des informations et documents nécessaires 

 


  • Tâches commerciales



- Le maintien à jour des listes produits, prix, délai de livraison, etc

- Le suivi de la bonne circulation des informations entre les clients, les commerciaux, les collaborateurs, et autres départements

- En collaboration avec le département financier, vous analysez les différentes statistiques 

 

Profil

Le profil d'Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais (h/f/x) recherché par notre client: 


  • Bachelier à orientation commerciale *obligatoire*

  • Maitrise parfaite des logiciels ERP, CRM ainsi que la Suite Office

  • Capable de collaborer en équipe et entre les différents services

  • Bilingue en néerlandais (l'anglais est un atout sérieux !)

  • Forte capacité d'adaptation et d'apprentissage

  • Flexibilité et polyvalence



Vous répondez aux critères ci-dessus? Alors vous êtes la secrétaire Bilingue Francais/ NDL (h/f/x) que notre client recherche. 

=> Déposez votre CV sur cette annonce afin de présenter votre candidature. 

Nous restons à votre entière disposition au Afficher le numéro si vous avez des questions. 

A très bientôt! 

L'équipe Start People de Philippeville. 

Offre

Par cette offre d'Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais (h/f/x), Start People vous propose: 


  • Un contrat d'intérim pour commencer avec contrat fixe (CDI) à la clé

  • Un horaire temps plein 

  • Une rémunération en fonction de vos compétences

  • Un début de mission très prochainement

  • Une fonction enrichissante qui vous permettra de mettre à profit vos connaissances linguistiques ! 

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".