Start People recherche pour un de ses clients un
Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais (h/f/x) sur la région de Chimay ce poste vous offre une grande polyvalence dans vos tâches au quotidien. Elles s'agencent selon deux axes:
- La
gestion des appels téléphoniques, des emails et du courrier
- Le
suivi des factures (paiments/recouvrements), commandes et livraisons - Le
contact aux clients/fournisseurs et mise à leur disposition des informations et documents nécessaires
- Le
maintien à jour des listes produits, prix, délai de livraison, etc
- Le suivi de la bonne
circulation des informations entre les clients, les commerciaux, les collaborateurs, et autres départements
- En collaboration avec le
département financier, vous analysez les différentes statistiques
Le profil d'
Assistant commercial / Secrétaire commercial / Employé commercial avec une assez bonne maitrise du néerlandais (h/f/x) recherché par notre client:
- Bachelier à orientation commerciale *obligatoire*
- Maitrise parfaite des logiciels ERP, CRM ainsi que la Suite Office
- Capable de collaborer en équipe et entre les différents services
- Bilingue en néerlandais (l'anglais est un atout sérieux !)
- Forte capacité d'adaptation et d'apprentissage
- Flexibilité et polyvalence
Vous répondez aux critères ci-dessus? Alors vous êtes la secrétaire Bilingue Francais/ NDL (h/f/x) que notre client recherche.
=> Déposez votre CV sur cette annonce afin de présenter votre candidature.
Nous restons à votre entière disposition au
Afficher le numéro071.66.88.70 si vous avez des questions.
A très bientôt!
L'équipe Start People de Philippeville.