Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Commercial Export

  • Asap Large Accounts Hainaut-Ouest
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes animé par la passion du commerce international et avez un talent inné pour la négociation ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis et...

Customer Care and Marketing Support Officer FR/NL - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • l'encodage des commandes

Customer Care and Marketing Support Officer Fr/Nl - Full Time - Seneffe

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
Nous te proposons de devenir notre Customer Care and Marketing Support Officer à Seneffe dans un environnement dynamique, avec des tâches variées et...

Teamleader Station Service / Region de Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
  • En tant qu'Assistant Site Manager, vous êtes le bras droit du Site Manager
  • En collaboration avec le Site Manager, vous jouez un rôle important dans

Boucher

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En tant que boucher, vous serez responsable de la préparation de la viande, de la découpe, de petites preparations et de la mise en place des...

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Assistant commercial

  • Start People
  • Chimay
  • Intérim option contrat fixe
  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Customer Service Specialist

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.

Assistant Commercial Fr/Nl

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.900 par mois
  • Gestion administrative.
  • Gestion commerciale.

Customer service officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
  • Encoder les commandes

Conseiller service Après-vente

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Un responsable de section au sein du service assurabilité

  • La Mutualité Neutre (Hainaut)
  • Charleroi
En tant que responsable de section, Vous êtes le/la représentant(e) de LAMUTUALITE NEUTRE et de son réseau.Votre rôle sera de seconder le responsable...

Conseiller livraisons VN/VO

  • Groupe D'haene - Garage Ets D'Haene - Etablissements d'Haene Srl
  • Ghislenghien
Le conseiller livraisons assure la prise en main "physique" du véhicule au client. Il explique en détail les fonctionnalités du véhicule, sa...

Business Banking Advisor Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...

Insurance Expert Business Futur gérant indépendant Bruxelles Mons Nivelles Tournai

  • Belfius Bank NV/SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons un parcours où votre expérience fera immédiatement la différence, tout en vous donnant le temps de vous familiariser avec la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Conseiller service Après-vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client est une entreprise familiale fortement  implantée en wallonie. Active dans le secteur automobile premium, ils mettent la satisfaction client au centre de leur préoccupation et l’automobile est avant tout une passion ! 

Rejoindre cette société, c’est faire partie d’une équipe dynamique et passionnée à la recherche de talents qui partagent cette passion et qui souhaitent dépasser les attentes des clients tout en ayant une cohésion d’équipe.

 

Conseiller service Après-vente

Description de la fonction

En tant que Réceptionnaire Automobile, voici ce que l’on attend de toi :


  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;

  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

  • Tu gères la prise de rendez-vous et la réception des véhicules ;

  • Tu planifies les interventions ;

  • Tu donnes des explications claires au client concernant les interventions effectuées sur son véhicule jusqu’à sa restitution ;

  • Tu es garant des procédures assurant la qualité des services offerts aux clients ;

  • Tu rapportes directement au chef d’atelier.

Profil

Tu es le Réceptionnaire Automobile que nous recherchons si :


  • Tu es un communicateur-né ;

  • Tu as le sens du service ;

  • Tu aimes le travail en équipe ;

  • Tu es rigoureux au niveau administratif ;

  • Tu sais gérer les priorités ;

  • Tu as de bonnes connaissances techniques automobiles ;

  • Tu te tiens au courant des évolutions du secteur.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Voici ce que notre partenaire offre à son futur Réceptionnaire Automobile :


  • Un package salarial compétitif en lien avec tes compétences et ton expérience ;

  • L’opportunité de travailler pour une marque prestigieuse ;

  • L’accès aux dernières technologies ;

  • Un programme de formation et une dynamique de culture de la performance ;

  • De réelles perspectives d’évolution au sein d’un groupe en pleine croissance ;

  • Une ambiance qui a su rester familiale ;

  • La chance de rejoindre une équipe de passionnés au sein de laquelle l’humain tient une place centrale;

  • Un cadre de travail moderne et accueillant ;

  • Events, soirées du personnels…

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".