Customer service officer
Description de la fonction
- Gérer les appels téléphoniques des clients en français et en néerlandais
- Encoder les commandes
- Gérer les plaintes
- Assurer un relai avec le partenaire de livraison
- Planifier les étudiants pour le helpdesk le weekend
- Aider l'équipe marketing dans la réalisation de tâches opérationnelles telles que la production et la distribution de la PLV des points de ventes, le suivi des commentaires sur nos différents réseaux sociaux et la rédaction de communications internes
Profil
- Disposer d'une expérience probante dans un service similaire
- Maitriser le français & le néerlandais
- Etre polyvalent et orientés clients et solutions
- Etre rigoureux et doté d'une bonne communication
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
- Un contrat de longue durée
- Un salaire à la hauteur de vos compétences assorti de chèques-repas
- Un horaire de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
- Des ristournes sur leurs produits
- D'intégrer une belle aventure en étant accompagné par des collègues passionnés et conviviaux
- De travailler pour une société belge
de