Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   112 jobs

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Assistant(e) de direction

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Création de devis pour les clients.
  • Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.

Employée administrative

  • Client of Manpower
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'employé administratif, vos tâches seront:- La gestion du téléphone, de la boite emails- La rédaction de documents- L'archivage-...

Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Excellente maîtrise d’excel
  • Aimer travailler avec des chiffres pour les comprendre, les analyser, les interpréter

Executive Assistant to the CEO

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

Wealth Management Assistant International Desk

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Within our International Client Desk, you will assist and support our Wealth Managers on the Polish or Greek market :You will discover the private...

Assistant de direction

  • Stasse Nettoyage scrl
  • Rochefort
Gestion des appels entrants et des mails des clients (demandes, planification, suivi des offres,...)Rédaction et suivi des documents administratifs...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Managing the lawyers' calendars, mailboxes and contacts in a proactive manner. This...
  • Managing incoming mail and telephone calls;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers
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Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisation des offres pour les clients au cas par cas
  • Suivi des offres (voir les attentes, aléas, etc.)

Legal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
  • Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...

Secrétaire

  • THG Group - thg Support AG - thg St.Vith AG
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
Focalisé sur le conseil fiscal et le développement de ses clients, THG offre, avec plus de 150 collaborateurs une palette globale de services de...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous êtes un soutien administratif pour les 3 directeurs (directeur général, financier et...
  • vous assistez aux réunions du comité de direction et rédigez les PV ;

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous organisez d'un point de vue administratif des congrès scientifiques : vous apportez une aide...
  • vous prémâchez le travail des Projects Managers afin de les aider efficacement dans l'organisation...

AEI Conseiller en voyage de groupe

  • AEI Voyages Culturels et éducatifs
  • Ixelles
AEI Conseiller en voyage de groupeVous souhaitez travailler dans une entreprise jeune et dynamique ? L'organisation est votre point fort et vous êtes...

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

CERN Assistant de l’Officier à la planification budgétaire [DPO]

  • ENEN - European Nuclear Education Network
  • Bruxelles
  • Intérim
En tant qu'assistant(e) de l'officier à la planification budgétaire et personnelle de l'unité (DPO):- vous aurez en charge différents exercices de...
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