Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   116 jobs

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Employé service technique

  • Client of Manpower
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • de la gestion et la coordination des demandes d'intervention technique tout en garantissant une...
  • de la gestion et de l'intégration des demandes dans le logiciel

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer la meilleure solution.
  • Rédiger les offres et conclure les contrats.

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien aux représentants commerciaux : Vous serez le véritable bras droit de l' équipe de vente,...
  • Gestion de l’agenda : Vous organiserez et optimiserez l’agenda de nos représentants commerciaux,...

Assistant(e) de direction & commercial

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne.

Employé service après-vente

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez un traitement efficace des commandes afin...
  • Contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les conseiller et les informer sur les...

Technico-commercial externe

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités auprès de vos clients actuels.
  • Prospecter efficacement de nouveaux clients.

Vendeur(se) en salle d'exposition

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir, renseigner et fidéliser les clients
  • Gérer les appels entrants et effectuer des relances par téléphone

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Administratif (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Maffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de base
  • Classement de facture

Executive assistant

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Manage the daily administrative tasks of the Office of the Head of Mission and act as the person of...
  • Maintain a database of business and other contacts for the Chef of Mission;

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Technico-commercial externe, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l’entreprise. Vos responsabilités incluront la...

employé administratif

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et mettre à jour la base de données des articles: 
    • Adapter les prix des articles
    • Créer de nouveaux articles

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

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  • Actief Interim
  • Dudzele
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

EMPTY

  • Actief Interim
  • Desteldonk
  • Intérim option contrat fixe
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Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistant conformité et développement

  • Unique Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Programmer des machines de tricotage avec précision.
  • Effectuer des modifications sur les paramètres de programmes pour optimiser les processus.

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Assistant expédition et exportation

  • Start People
  • Herstal
  • Durée déterminée
  • Assister toutes les activités du département export et expédition
  • Préparer les licences d'importation, vérifier leur validité et gérer les demandes de renouvelement

Employé(e) administratif polyvalent

  • Client of Manpower
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
    • S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
    • La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située à Tournai est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Vos responsablités : - Suivi commercial-...

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter les commandes de la réception jusqu'à la facture
  • Assurer le suivi avec les clients par téléphone et e-mail

Assistante de direction

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.500 par mois
  • Follow-up of the Administrative Secretariat of a European association in its daily tasks:
  • Confirmation mails, planning, agenda management, reservations, trip organisation for guests and...

Comptable/assistante de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
Pour l'un de nos clients situé sur la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un comptable ayant des connaissances dans le secteur...

Personal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint
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