Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   27 jobs

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Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...
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Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...

Ouvrier

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse
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Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

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Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

Description de la fonction

Actief recrute un.e secrétaire commercial.e bilingue NL/FR pour une entreprise située en région liégeoise.

Vous rejoindrez une entreprise dynamique spécialisée dans l'aménagement paysager, où vous jouerez un rôle clé au sein du département commercial. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de ce département en garantissant une communication fluide entre les différents services. Vous serez également responsable de la gestion administrative, de la rédaction de documents commerciaux, et de la traduction de divers contenus. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive, et dotée d’excellentes compétences linguistiques.

Tâches à réaliser :

  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
  • Traduire des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.
  • Vérifier la conformité entre les offres et les commandes et mise à jour de données dans le système informatique
  • Réceptionner les appels téléphoniques et servir de premier point de contact pour les informations du département commercial.
  • Réaliser diverses tâches administratives

Profil

  • Titulaire d’un Bachelier à orientation commerciale, secrétariat, économique ou comptable, ou expérience équivalente.
  • Parfaite maîtrise du français et du néerlandais, tant à l’écrit qu’à l’oral ; la connaissance de l’anglais est un atout.
  • Esprit logique, à l’aise avec les chiffres.
  • Proactif(ve), dynamique et rigoureux(se).
  • Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).
  • Capacité à gérer le stress, sens du détail, et polyvalence.
  • Bonne communication. 

Offre

  • Un temps plein 38h
  • Mission intérim avec CDI à la clé
  • Un cadre de travail dynamique
  • Un salaire barémique suivant l'expérience, des chèques repas
  • Un poste stable avec des opportunités de formation et évolution. 

Information pratique

Actief Interim Liège

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