Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   28 jobs

Jobs par e-mail :

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Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédaction et gestion des courriers, emails, et autres correspondances.
  • Filtrage des appels téléphoniques et des messages.

Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...
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Client of Manpower

Technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
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Offre d'Emploi : Représentant Technique

Secteur : Importation de peintures industrielles et automobiles

Mon client, un importateur actif dans le secteur des peintures industrielles et automobiles, recherche un Représentant Technique pour rejoindre son équipe.

 

Technico-commercial

Description de la fonction

En tant que Représentant Technique, vos responsabilités incluront :

  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme de peintures, en répondant à leurs questions techniques.
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques d'application et résoudre les problèmes potentiels pour les laqueurs industriels et les ateliers de réparation automobile.
  • Gestion des Demandes de Couleurs : Traiter les demandes spécifiques de couleurs et résoudre les problèmes liés aux couleurs.
  • Implémentation des Outils Digitaux : Aider les clients à utiliser les outils numériques (PC, logiciels de couleur, spectromètres) et résoudre les problèmes éventuels.
  • Formation : Organiser régulièrement des formations pour les distributeurs et utilisateurs finaux.
  • Zone d'Intervention : Offrir ce support principalement dans la région francophone de la Belgique et la région de Bruxelles.
  • Soutien Interne : Être le soutien des autres représentants techniques dans la région néerlandophone.


Tâches Clés :


  • Établir un plan d'action commercial.
  • Vendre à une clientèle professionnelle (B2B).
  • Contrôler l'exécution des prestations.
  • Organiser des formations.
  • Réaliser des études de faisabilité technique.
  • Rédiger des offres.
  • Contacter des clients et prospects.
  • Suivre l'exécution et proposer des solutions aux clients.
  • Informer et former lors du lancement de nouveaux produits.
  • Communiquer les besoins de changement aux départements concernés.

Profil


  • Compétences Linguistiques : Maîtrise du français, avec une bonne compréhension du vocabulaire technique de la peinture. Vous comprenez et parlez également le néerlandais et/ou l'anglais (niveau B1)
  • Expérience : Vous avez une expérience significative avec les peintures industrielles et automobiles, ainsi que leurs techniques d'application.
  • Autonomie : Vous travaillez de manière autonome et êtes prêt à visiter les distributeurs et clients principalement dans la région francophone, avec un travail à l'extérieur jusqu'à 80%.
  • Formation : Vous êtes prêt à suivre des formations produits et à vous intégrer rapidement dans la gamme.
  • Compétences Commerciales : Vous combinez expertise technique et approche commerciale.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Salaire attractif.
  • Voiture de fonction, laptop, gsm, abonnement
  • Télétravail et indemnités journalières.
  • Assurance hospitalisation.

Intéressé(e)? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail

 
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".