-
Start People
-
Mettet
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’accueil des clients : prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques et des emails.
- Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des dossiers clients, facturation et encodage.
-
Actief Interim Wavre
-
Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...
-
AGO Jobs & HR
-
Namur
- Intérim
Nous cherchons une personne polyvalente pour nous aider au bureau . Vous serez impliqué(e) dans diverses tâches administratives et opérationnelles...
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...
-
Client of Manpower
-
Tournai
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...
-
Actief Interim Tournai
-
Blandain
- Job d'étudiant
Pour un client dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'étudiant/e pour janvier mais aussi l'année de 2025.
-
Robert Half
-
Namur
- Intérim
- Vous gérez les agendas et les déplacements ;
- Vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
-
Bright Plus Bruxelles
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...
-
Robert Half
-
Charleroi
- Intérim
- Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
- Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;
-
Robert Half
-
Charleroi
- Intérim
- Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
- Vous vous occupez du courrier (interne et externe)
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Bièvre
- Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
- Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
-
Actief Interim Charleroi
-
Courcelles
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
-
Unique Liège Office
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
-
Robert Half
-
Charleroi
- Intérim
- Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
- Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
-
Unique Namur
-
Namur
- Durée indéterminée
- Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
- Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
-
Unique Huy
-
Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
-
Robert Half
-
Namur
- Intérim
- Vous assurez le soutien administratif lié aux obligations comptables et financières ;
- Vous préparez des dossiers pour les banques dans le cadre de demandes de crédit ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.