Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistante de direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous gérez les agendas et les déplacements ;
  • Vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistant administratif et comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous assurez le soutien administratif lié aux obligations comptables et financières ;
  • Vous préparez des dossiers pour les banques dans le cadre de demandes de crédit ;

Employé Administratif

  • Start People
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’accueil des clients : prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques et des emails.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des dossiers clients, facturation et encodage.

Employé facturation bilingue français/néerlandais

  • Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des autres industries manufacturières, située à SUARLEE. La société s'engage à fournir des...

Technico-commercial Wallonie

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la Wallonie (et potentiellement du Grand-Duché du Luxembourg). 
  • Grâce à vos connaissances en imagerie médicale, vous conseillez les clients et transformer les...
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Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • AGO Jobs & HR
  • Namur
  • Intérim
Nous cherchons une personne polyvalente pour nous aider au bureau . Vous serez impliqué(e) dans diverses tâches administratives et opérationnelles...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches 
  • Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter

Employé administratif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bièvre
  • Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
  • Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;
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AGO Jobs & HR

Assistant(e) Administratif(ve)

1217087261
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
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Assistant(e) Administratif(ve)

Description de la fonction

Nous cherchons une personne polyvalente pour nous aider au bureau .
Vous serez impliqué(e) dans diverses tâches administratives et opérationnelles pour assurer le bon fonctionnement de nos activités.

Type de contrat : Temps plein (38h/semaine)
Horaires : Flexibles (à convenir)

Principales responsabilités :
Prise de commandes par téléphone
Classement de documents et encodage
Gestion de la caisse
Autres tâches administratives

Profil

Nous cherchons une personne :
Dynamique , proactive et motivée
Autonome et curieuse d'apprendre
Disponible et flexible
Ponctuelle et organisée

Offre

Une expérience enrichissante dans un cadre administratif polyvalent
Un horaire de travail flexible et adaptable
Une équipe accueillante prête à vous accompagner

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Information pratique

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Avenue de Dessus-de-Live 2

5101 Namur
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