AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.
Assistant(e) Administratif(ve)
Description de la fonction
Nous cherchons une personne polyvalente pour nous aider au bureau .
Vous serez impliqué(e) dans diverses tâches administratives et opérationnelles pour assurer le bon fonctionnement de nos activités.
Type de contrat : Temps plein (38h/semaine)
Horaires : Flexibles (à convenir)
Principales responsabilités :
Prise de commandes par téléphone
Classement de documents et encodage
Gestion de la caisse
Autres tâches administratives
Profil
Nous cherchons une personne :
Dynamique , proactive et motivée
Autonome et curieuse d'apprendre
Disponible et flexible
Ponctuelle et organisée
Offre
Une expérience enrichissante dans un cadre administratif polyvalent
Un horaire de travail flexible et adaptable
Une équipe accueillante prête à vous accompagner
Envie de nous rejoindre?
Envoyez votre candidature à
Afficher l'adresse e-mailnamur@ago.jobs Nous avons hâte de collaborer avec vous !
Information pratique
Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.
AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2
5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro+32 81 32 00 8