Volontariat administratif
Description de la fonction
Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?
Nous avons besoin de vous !
L'Amarrage recherche un « Assistant volontaire aux affaires administratives et logistiques », dans le cadre d'une passation progressive des compétences du volontaire actuel.
Ce volontaire soulage l'équipe administrative et la direction dans des domaine multiples et variés. Il travaille en collaboration avec la gestionnaire comptable pour prendre ses avis.
Missions :
Gestion de la location de nos appartements à Braine l'Alleud, en collaboration avec l'assistante administrative (contacts agence immobilière, relevé des compteurs, problèmes techniques, contacts avec les locataires, ...)
Gestion administrative et technique de dossiers en lien avec nos maisons (Exemples : Dossiers Ureba (dossiers de la Région wallonne pour de travaux en lien avec la diminution d'énergie), gestion de devis avec différents fournisseurs, sécurité incendie, devis entretiens chaudière, ...)
Gestion des électroménagers
Missions supplémentaires selon les besoins
Profil
Compétences de gestion logistique et technique.
Compétences administratives
Être organisé
Avoir un bon contact social
Disposer d'un véhicule (en effet, ce poste nécessite parfois de se déplacer sur nos différents sites - Frais kilométriques remboursés)
Offre
Lieu du bénévolat : Au siège social de l'Amarrage (10 avenue des Muguets 1341 Céroux-Mousty) + Possibilité de télétravail + Déplacements dans nos différents bâtiments selon les besoins
Horaire : à définir et peut être variable (maximum deux demi-jours par semaine)
Début du volontariat : Dès que possible. Vous serez formé progressivement par le volontaire qui occupe ce poste