Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Archiviste

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
  • Scanne les code-barres des dossiers analytiques et vérifie les codes dans le programme...
  • Classe des dossiers aux archives ;

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Volontariat administratif

  • Amarrage Asbl
  • Céroux-Mousty
Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?Nous avons besoin de vous...

Kinésithérapeute Indépendant pour le Service des Soins Intensifs

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies

Accueil du public et support administratif

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Lieu de travail : Chaussée de Tervuren 445, 1410 WaterlooPoste : Accueil du public et support administratifEn étroite collaboration avec les...

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Volontariat administratif

  • Amarrage Asbl
  • Céroux-Mousty
Temps partiel ou temps plein

Volontariat administratif

Description de la fonction

Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?
Nous avons besoin de vous !
L'Amarrage recherche un « Assistant volontaire aux affaires administratives et logistiques », dans le cadre d'une passation progressive des compétences du volontaire actuel.
Ce volontaire soulage l'équipe administrative et la direction dans des domaine multiples et variés. Il travaille en collaboration avec la gestionnaire comptable pour prendre ses avis.
Missions :
Gestion de la location de nos appartements à Braine l'Alleud, en collaboration avec l'assistante administrative (contacts agence immobilière, relevé des compteurs, problèmes techniques, contacts avec les locataires, ...)
Gestion administrative et technique de dossiers en lien avec nos maisons (Exemples : Dossiers Ureba (dossiers de la Région wallonne pour de travaux en lien avec la diminution d'énergie), gestion de devis avec différents fournisseurs, sécurité incendie, devis entretiens chaudière, ...)
Gestion des électroménagers
Missions supplémentaires selon les besoins

Profil

Compétences de gestion logistique et technique.
Compétences administratives
Être organisé
Avoir un bon contact social
Disposer d'un véhicule (en effet, ce poste nécessite parfois de se déplacer sur nos différents sites - Frais kilométriques remboursés)

Offre

Lieu du bénévolat : Au siège social de l'Amarrage (10 avenue des Muguets 1341 Céroux-Mousty) + Possibilité de télétravail + Déplacements dans nos différents bâtiments selon les besoins
Horaire : à définir et peut être variable (maximum deux demi-jours par semaine)
Début du volontariat : Dès que possible. Vous serez formé progressivement par le volontaire qui occupe ce poste
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1300 Wavre".