Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   33 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Ergothérapeute

  • Ma thér'happy - Jolivia Srl
  • Rebecq

un.e Chargé.e de projets

  • PointCulture asbl
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un.e Chargé.e de projetsVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans la gestion de projet ou la...

r un assistant virtuel

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Tout ce que vous devez savoir avant d'engager un assistant virtuel/ / Tout ce que vous devez savoir avant d'engager un assistant virtuelPosté le 20...

Stage Social Media Creative

  • Arpeggio Srl - Agence Arpeggio
  • La Hulpe
Tu es actuellement étudiant(e) en communication ou en marketing en dernière année de bachelier ou en master (ou équivalent). Facebook, Instagram,...

Volontariat administratif

  • Amarrage Asbl
  • Céroux-Mousty
Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?Nous avons besoin de vous...

ment d'un collaborateur administratif pour le Service GRH

  • Ville de Genappe
  • Genappe
Participer au secrétariat du service (traitement du courrier entrant et sortant, classement, ...) Accueillir téléphoniquement et physiquement les...

Kinésithérapeute Indépendant pour le Service des Soins Intensifs

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies

Accueil du public et support administratif

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Lieu de travail : Chaussée de Tervuren 445, 1410 WaterlooPoste : Accueil du public et support administratifEn étroite collaboration avec les...

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Assistant / Assistante d'agence et de projets

  • Artelia Belgium SA - Artelia Batiment & Industrie - Auxitec
  • Wavre
__vacancyopjusttionswidget.opt-Business line / Domains__ Fonctions supports __vacancyopjusttionswidget.opt-Jobs / Métiers__ Management de projet...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Temps partiel ou temps plein
Depuis plus de 25 ans, Aquiflor propose ses compétences aux (futurs) propriétaires de plans d'eau. Nous cultivons la passion pour le jardin aquatique. Notre objectif est d'apporter les solutions les plus adaptées aux projets aquatiques de nos clients (étangs, lacs, pièces d'eau, ...), le tout dans une ambiance familiale, agréable et conviviale. Aquiflor dispose d'un magasin à Nodebais, de services à domicile et d'une boutique en ligne. Aquiflor, c'est une équipe de 12 personnes (et de plusieurs étudiants) à l'écoute de ses client(e)s. Un esprit d'équipe est indispensable pour nous rejoindre.

Employé

Description de la fonction

Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes disponibles (dont une personne obligatoirement bilingue) à partir du mois de mai 2024. Nous travaillons les week-ends et jours fériés du mois de mars à septembre (en basse saison : du mardi au vendredi et le samedi matin). On est fermé les dimanches après-midi.
Vous serez amené à traiter les demandes de nos clients, à participer aux tâches quotidiennes dans l'entreprise, à répondre aux attentes de nos clients concernant leurs bassins, à effectuer des conseils de matériel pour étang (pompes, matériel électrique), à conseiller la clientèle de manière efficace et à répondre aux questions de nos clients. Vous serez également encadré par une équipe jeune et dynamique.

Profil

* Autonome et rigoureux(se);
* Intéressé par la nature;
* Enthousiaste;
* Disposé à travailler le week-end;
* Sociable et ayant l'esprit d'équipe.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "4000 Liège".