Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   46 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR - 2j/semaine

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler idéalement le jeudi et...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...
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Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • la gestion administratives des dossiers clients
  • la gestion des clients

WATERLOO Chargé événementiel / Organisateur d'événements

  • JAGGS - MJHA Sprl
  • Waterloo
Ce poste vise a` gérer l'organisation d'événements liés à la marque en duo avec l'équipe marketing.Vous aurez notamment pour mission :Gestion de la...

Superviser le processus d'attribution Vous veillez au bon déroulement de chaque étape du processus d'attribution des marchés publics

  • Commune de Florennes
  • Florennes
L'Administration Communale de Florennes recrute un.e employé.e en charge des marchés publics - B1I. Missions :En tant qu'employé.e en charge des...

Demandes de stage soignant Nivelles et Tubize

  • Unité Jolimont asbl - fait partie du réseau hospitalier HELORA
  • Nivelles
Veuillez tenir compte du fait qu'il n'y a pas de maternité sur les sites de Nivelles et Tubize. N'hésitez-pas à réaliser une demande pour ce type de...

Cylindreur / Rouleur

  • Namur Asphalte SA - Groupe Jean Nonet
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Assurer le compactage d'enrobés à l'aide de rouleaux compacteurs divers, Assurer le réglage de l'engin de compactage, Contrôler et veiller...

un animateur D4 en Epicerie Sociale Responsable

  • La commune de Rixensart
  • Rixensart
Fonction : Un(e) animateur(trice) D4 en Epicerie Sociale Responsable au sein du Département de la cohésion sociale - service D'clic (m/f/x), Gestion...

un employé d'administration

  • Ville de Genappe
  • Genappe
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité de la cheffe du service de l'intégration sociale, l'employé(e) d'administration au sein du service de l'intégration sociale assure le...

Pédopsychiatre Sites de Nivelles et Tubize

  • Unité Jolimont asbl - fait partie du réseau hospitalier HELORA
  • Nivelles

Dentiste pour la Dentisterie Générale

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Orthodontie : appareillages fixes, amovibles, préparation à la chirurgie orthognatique. En tant que dentiste, vous serez amené à :Prendre en charge...

Ergothérapeute

  • Ma thér'happy - Jolivia Srl
  • Rebecq

un secrétaire à pour Nivelles

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Nivelles
Effectuer divers travaux administratifsPrendre les appels et décoder les demandesApporter les modifications dans les plannings et horaires des...

un.e Chargé.e de projets

  • PointCulture asbl
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un.e Chargé.e de projetsVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans la gestion de projet ou la...

r un assistant virtuel

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Tout ce que vous devez savoir avant d'engager un assistant virtuel/ / Tout ce que vous devez savoir avant d'engager un assistant virtuelPosté le 20...
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ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

ment Employé d'administration D4 CDI

Description de la fonction

En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.
VOS MISSIONS :
Rédaction de cahiers des charges (clauses administratives).
Suivi administratif et budgétaire des projets en collaboration avec les bureaux d'études externes, organismes de contrôle, entreprises, entrepreneurs, impétrants et participation aux réunions y relatives ; - Rédaction des projets de délibérations des organes communaux.
Organisation et participation aux réunions internes et avec les différents services de l'Administration ; - Accueil et réponses aux questions et demandes des citoyens.
En tant qu'agent statutaire, le candidat qui sera désigné pourra être affecté, dans l'intérêt du service, à d'autres tâches que celles pour lesquelles il aura été nommé., Seuls les dossiers complets et correspondant au profil recherché seront pris en considération. Une pré-selection sera établie sur base des documents de candidature.
Tout renseignement complémentaire peut être demandé au service du Personnel de la commune de La Hulpe, rue des Combattants 59 à 1310 La Hulpe Tél. Afficher le numéro ou par courrier électronique à l'adresse : ZWxpc2FiZXRoLnZhbmhlcnRzZW5AbGFodWxwZS5iZQ==
Protection des données à caractère personnel
La commune de La Hulpe respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles. Les informations recueillies par le Service du Personnel dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.jobdescr

Profil

Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou avoir des compétences valorisables.
Connaitre les législations de référence, en particulier sur les marchés publics.
Avoir une bonne lecture et compréhension des plans et schémas techniques.
Avoir une orthographe irréprochable et d'excellentes aptitudes rédactionnelles.
Disposer d'une connaissance générale du fonctionnement d'une commune.
Faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'objectivité et d'une certaine résistance au stress.
Être méthodique, organisé, structuré et logique dans la gestion du travail et des tâches quotidiennes.
Savoir se remettre en question si besoin.
Accepter les imprévus, y faire face et rechercher des solutions.
Avoir le sens des responsabilités, une bonne capacité d'adaptation et d'intégration.
Être soucieux de la légalité, respecter la déontologie de la fonction (discrétion, intégrité, réserve et loyauté), le secret professionnel et la confidentialité.
Faire preuve d'initiative, de dynamisme, de réactivité et de polyvalence.
Être capable de traiter les citoyens avec considération et empathie, avoir le sens de l'accueil (bonne présentation, politesse, ...), de l'écoute et du service au public.
Être disponible en fonction des nécessités du service.
Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe dans le cadre d'une structure hiérarchisée, avoir de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles avec les partenaires internes et externes, pouvoir contribuer au maintien d'un environnement de travail agréable.
Être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance, de mettre ses compétences à niveau par exemple en suivant des formations.
Maîtriser la suite Office (Word, Excell, Outlook, Powerpoint)
Maîtriser d'autres outils informatiques sont des atouts : 3P, Powalco, Plone,...
Disposer d'une expérience utile au sein d'une administration locale représente un atout.
DIPLÔME ET CONDITIONS REQUISES LORS DE L'ENGAGEMENT :
Être âgé de minimum 18 ans.
Être belge ou citoyen de la UE ou être titulaire d'un passeport de travail.
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou avoir des compétences valorisables.
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante.
Jouir des droits civils et politique. * Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction (produire un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois * Etre titulaire d'un permis de conduire B.
Réussir l'examen de recrutement.
CONTENU DES EPREUVES :
Le contenu des épreuves de recrutement est fixé comme suit :
L'épreuve écrite, cotée sur 50pts, porte sur :
la synthèse et le commentaire d'une conférence sur un sujet d'ordre général, avec prise de notes (25 points).
la connaissance générale des institutions belges (Etat, Régions, Communautés, Provinces, Commune et CPAS) ainsi que les principaux organes de la commune et du CPAS avec leurs compétences (25 points).
L'orthographe sera cotée.
L'épreuve pratique, cotée sur 50 pts, porte sur : word réalisation d'un rapport avec tableau et une lettre excel : tableau avec texte et opérations fondamentales épreuve en relation avec les compétences à avoir.
L'épreuve orale, cotée sur 50 pts, destinée à apprécier la motivation, la maturité, les connaissances techniques et professionnelles du candidat et à comparer son profil avec les exigences de la fonction à exercer.
Pour réussir, le candidat doit avoir obtenu un minimum de 50% dans chaque partie d'épreuve.

Offre

La désignation intervient dans le cadre d'un emploi mi-temps à durée indéterminée (19h/semaine à raison de 7h36/jour) au sein du Service travaux en qualité d'employé d'administration, échelle barémique D4, salaire brut indexé - 5 ans ancienneté 1457,57 brut mensuel + allocation de fin d'année, pécule de vacances et assurance hospitalisation.
Les services accomplis dans le secteur public sont valorisables sans restriction de durée.
Les services accomplis dans le secteur privé sont valorisables à concurrence de 10 ans maximum à conditions qu'ils soient en rapport avec la fonction à conférer.
DEPOT DES CANDIDATURES :
Les candidatures accompagnées des documents suivants :
une lettre de motivation,
un curriculum vitae,
une copie du diplôme requis,
un extrait de casier judiciaire (mod A) de moins de 3 mois.
doivent être adressées au plus tard le 4 octobre 2024, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante:
Collège communal de La Hulpe
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 46 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".